Trois questions sur le bilan de François Hollande

par francetvinfo

A quelques mois de la fin de son quinquennat, trois journalistes font le bilan des promesses de François Hollande dans un livre, "Lui Président".Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-hollande/video-trois-questions-sur-le-bilan-de-francois-hollande_1854237.html

 
2 commentaires - Trois questions sur le bilan de François Hollande
  • si on parlé aussi du comportement de l'un et de l'autre ? qui a détruit la fonction présidentielle ( vulgarité , insultes , affaires , mensonges ) et mis en examen ? quelqu'un se poser la question de la légitimité de se présenter a la présidentielle quand on est si bas dans les sondages , mais curieusement elle ne se posait pas la même question pour quelqu'un mis en examen risquant la correctionnelle ?

  • pourquoi aucun bilan de la période sarkosy étendue à celle de chirac : soit 19 ans de pouvoir ? pourquoi a l'heure actuel les médias parlent de programme , et non de promesses ? en effet un homme politique quel qui soit fait des propositions et non des promesses . tout le monde sait bien qu'il ne peut pas faire tout ce qu'il voudrait , ou alors c'est le bon dieu . et en 5 ans quand je vois les reformes faites et mises en oeuvre , comparé a celles de sarko ? sarko qui a laissé un déficit a + de 5 % , 3 millions de chômeurs, crée la taxe carbone sans l'appliquée , laissé le problême ( faillite ) de peugeot sous le tapis , réglé par hollande et qui a sauvé peugeot . quand a la vente du rafale ( 3 contrats ) remercié par dassault lui même entre autres , on mesure la différence ? pourquoi ne parle ton que des échecs mais jamais des réussites ? et la politique exterieures , cop 21 , ukraine , lutte anti térroristes ( lois securités ) et l'augmentation des budgets et effectifs de police et militaires . l'achat de materiels ( drones , avions de transport , ravitailleurs , armes individuelles etc. )

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]