Que vont faire les frondeurs ? - Le 11/05/2016 à 14:00

par ITELE

Après l'emploi du 49.3 pour imposer la Loi Travail, l'opposition est à l'oeuvre pour la riposte. Dès hier, la droite a déposé une motion de censure. Et de leur coté, les frondeurs réfléchissent à lui emboîter le pas.

 
4 commentaires - Que vont faire les frondeurs ? - Le 11/05/2016 à 14:00
  • FRANFRAN2  (privé) -

    Ceux qui sont contre cette loi doivent tous voter sur la même motion de censure, celle ci a pour but de ne pas ratifier une loi dont des députés de droite et de gauche ne veulent pas quel que soit le motif, le but est de faire obstacle à ce que chacun veut bloquer donc....effectivement la motion de censure doit être une seule pour tous les députés désirant la voter...les conséquences suivront, les députés doivent savoir ce qu'ils veulent.....

  • Suite à de graves dissensions entre les frondeurs, l’échec du mouvement de 1653 a aboutit au renforcement de l'absolutisme qu'ils avaient combattu. A Machiavel d’en tirer la substantifique moelle…….

  • Il faudrait qu'ils sachent ce qu'ils veulent faire tout de même. Gauche-droite, peu importe, qu'ils s'unissent comme ils ont su si bien le faire en novembre pour contrer le FN.

  • Les frondeurs ne sont pas d'accord et bien qu'il aillent jusqu'au bout et vote la censure avec la droite et virent Valls et sa clique !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]