Hervé Mariton veut la démission du secrétaire d’Etat aux Anciens combattants

par BFMTV

Invité sur BFMTV ce vendredi, Hervé Mariton a demandé la démission du secrétaire d'Etat aux Anciens combattants qui a fait part de son indignation face à l'annulation du concert de Black M. Le rappeur devait se produire lors de la cérémonie de commémorations du centenaire de la bataille de Verdun, créant une polémique puisqu’il avait qualifié, dans une de ses chansons, la France de "pays de kouffars", un terme péjoratif signifiant "mécréant" et largement repris dans la propagande jihadiste. Le député LR de la Drôme a condamné une "réaction consternante", affirmant que Jean-Marc Todeschini faisait preuve d’une "étrange inversion des valeurs", et qu’il était "à côté de la plaque".

 
23 commentaires - Hervé Mariton veut la démission du secrétaire d’Etat aux Anciens combattants
  • tu sais en socialie on est béat d'admiration devant ceux qui ont la haine de la France, mais on est plein de hargne envers ceux qui se lèvent pour dire non à la Francophobie....

  • En effet, on refuse un Rappeur pour une parole intolérable, ce petit chanteur ayant eu son Grand-père d'origine guinéenne comme combattant lors de la grand guerre 39-45 au sein des Tirailleurs Sénégalais, pour cela nous avons plusieurs critiques, ils montent tous aux créneaux, surtout les membres du Parti Familial d'extrême droite avec le plus dénigreur, Florian Philippot qui lui a été un membre du Parti socialiste avec Chevènement et depuis vice-président de Marine Le Pen comme fondateur du Rassemblement Bleu Marine !!!???
    Justement, tout cela pour éviter le père et grand-père Jean-marie Le Pen qui est le représentant du plus Grand Parti de France avec le FN, mais surtout, il ne faut pas l'oublier, lui a tenu des paroles les plus intolérables sur la Shoah, et qui ont été acceptés par tous depuis qu'il a créé ce Parti en 1972 !!!???

  • Monsieur Mariton représente quoi dans notre Pays, lorsqu'on est élu dans un département du Gard, mais surtout d'être Maire de Crest, voilà des personnes que l'on entend si souvent, comme un Monsieur Fenech dans le cercle des représentants Parigot, car au niveau de leur Département, ils ne sont plus écoutés !!!???

  • .. de tout cœur et de raison aussi avec Hervé Mariton dans cette affaire !!

  • Un conseil: qu'il rentre vite dans ses gonds, et qu'il retourne aussi vite dans ce superbe qu'est la Drome et qu'il se taise;

    Un grand merci pour avoir compris les positions de ce Monsieur....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]