François Fillon "choqué" que Nuit Debout ait lieu en plein état d'urgence

par ITELE

Invité du Grand Rendez-Vous Europe 1 iTELE Le Monde, le candidat à la primaire de la droite et du centre a déclaré, au sujet de Nuit Debout, être "profondément choqué qu'on ait d'un côté l'état d'urgence et que de l'autre, on tolère ce type de rassemblement". Il a ajouté que les Français participant au mouvement étaient "extrêmement minoritaires".

 
104 commentaires - François Fillon "choqué" que Nuit Debout ait lieu en plein état d'urgence
  • François Fillon "choqué" que Nuit Debout ait lieu en plein état d'urgence.....qui sont les trouillards qui ont peur pour leur vie tranquille, leurs mascarades et bidouilles....Surement pas les francais en tout cas....mais des communautés qui se servent du peuple de france...

  • Et les migrant ils ont droit et même de frapper les forces de l ordre

  • dimanche matin sur europe1, Fillon a été le premier à dénoncer l'inaction coupable de Hollande et Valls due à l'immobilisme et le laxisme qui les paralysent..
    Lemaire a suivi. Coté Juppé et son acolyte Bayrou, c'est silence radio, sans doute par excès de courage. Quant à Sarkozy, on attend encore sa déclaration.
    J'oubliais Kosuscio Morizet qui samedi, proche de la démagogie socialiste, comprenait le mouvement, oubliant de souligner qu'il est ultra minoritaire dans le pays. On frémit à l'idée qu'elle ose se présenter à la présidence de la République !
    Pécresse, sur Franc5 hier soir, a confirmé qu'elle avait une autre envergure.

  • qu'il commence à vivre au smic 6 mois et apres il pourras discuter

  • Il ne peut pas se taire Fillon.... Minoritaire, vu le chômage et la misère sociale qui explose, ah mon avis c'est sa caste qui est minoritaire...

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]