François Bayrou : négocier ou se présenter ?

par francetvinfo

Invité du 20 Heures de France 2, François Bayrou n'a pas exclu de se présenter à l'élection présidentielle de 2017 après la victoire de François Fillon à la primaire de la droite. Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/francois-bayrou-negocier-ou-se-presenter_1947017.html

 
3 commentaires - François Bayrou : négocier ou se présenter ?
  • bayrou !bérou !! Mais il est à lui tout seul le vaudeville (et le "traitre" de service) Bien sur il a toujours été comme ça y compris pour obtenir la mairie de Pau grâce aux voix de droite (sinon,pour la énième fois il aurait été battu lamentablement) !Alors le "béarnais ",avec ses états d'ame on s'en contrefiche !(Lui n'attendant qu'un POSTE DE MINISTRE si macaron venait ,(par malheur pour la france et les français )à être élu Sinon?? bien il retournera (encore !!) son costard !! ce qu'il fait depuis 20/30 ans ,tout en continuant à s'admirer chaque matin dans un miroir ....sans tain !!!

  • c est la chance de sa vie .c est le seul qui pourrait rassembler une partie de la droite ,le centre et une partie de la gauche!

  • Cette éternelle girouette ferait mieux de s'occuper de sa ferme plutôt que de continuer à virevolter
    de droite à gauche. Quand à se présenter à la présidentielle, c'est comme vouloir franchir une barre
    d'obstacle à 4,50 m...Et pour "négocier, encore faut-il représenter quelque chose...

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]