Arnaud Montebourg demande à François Hollande de ne pas être candidat à la primaire

par BFMTV

Arnaud Montebourg, candidat à la présidentielle de 2017, était l'invité de l'émission de Jean-Jacques Bourdin ce mardi matin sur BMFTV et RMC. L'ancien ministre a déclaré qu'il se présenterait à la primaire de la gauche "si le PS se montrait neutre" et si "10.000 bureaux de vote étaient installés". Arnaud Montebourg a aussi demandé au président François Hollande de ne pas se présenter à l'élection présidentielle "pour éviter un 21-avril puissance 20".

 
57 commentaires - Arnaud Montebourg demande à François Hollande de ne pas être candidat à la primaire
  • Mais si, il faut que FH soit candidat, c'est la seule façon d'évincer la gauche pour quelques décennies !

  • Curieuse attitude. Pendant des années, les contestataires, les frondeurs n'ont pas beaucoup bougé, n'ont pas déposé de motion de censure ni créé un autre parti se réclamant de la vraie gauche. Et maintenant que les présidentielles approchent, ils ont la pétoche. Qui a l'intention de voter pour Macron, voulant supprimer les emplois à vie dans la fonction publique ? Pour l'actuel Président et son bilan calamiteux ? Pour d'autres ? En réalité, le Front de Gauche tirera les marrons du feu et pour le PS, ce sera la bérézina

  • Effectivement la question est de savoir qui sera contre le FN au 2ème tour.
    Mais rassurons nous (ou pas), quelques soit ce candidat il aura la victoire final assuré, par effet anti-FN comme en 2002.
    Comme quoi il est important de voter au 1er tour !

  • Les ors de la République sont convoités! Savoir que la vie est belle à l'Élysée, Hollande nous l'a fait entendre à qui mieux mieux !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]