ANALYSE - Macron "meurt d'envie" d’être candidat en 2017

par BFMTV

Tandis qu’Emmanuel Macron se fait de plus en plus présent sur le plan médiatique et qu'il construit son mouvement, la question d'une possible candidature à la présidentielle de 2017 se pose. Si ses réponses au sujet sont toujours sibyllines, pour Hervé Gattegno, "un homme politique qui ne répond pas vraiment à la question de sa candidature à l'élection présidentielle, c'est qu'il en meurt d'envie". L'éditorialiste politique de BFMTV et RMC estime que le ministre de l’Economie est un très "bon pédagogue ", tandis qu’on reproche au couple exécutif un manque de pédagogie". Néanmoins, le journaliste doute qu’il se présente si François Hollande se porte candidat.

 
13 commentaires - ANALYSE - Macron "meurt d'envie" d’être candidat en 2017
  • pas de ce truand au service de richards aussi truands que cet énergumène de macron plus de cette chienlit de socialisme et a tout jamais !!!!!!!

  • Que restera t-il de lui ?....Des norias d'autocars polluants...Un type qui se tape sa prof c'est louche...surtout quand il continue après l'adolescence...Rendons service au pays en le rendant à la Banque son véritable univers...Rien à faire au P.S

  • ANALYSE - Macron "meurt d'envie" d’être candidat en 2017!! Peut-être mais même si la droite fait son éloge ellen'est pas pour voter pour lui ! ensuite à gauche il n'y en a pas beaucoup qui sont pour lui. Sans une assise solide avec une formation politique valable, je pense que ses chances ne sont pas évidentes. De plus, c'est le monsieur qui pond chaque jour une ébauche de loi et on en parle plus ensuite ou je dis et me rétracte ! Ce n'est pas l'homme de la situation ..

  • Il démontre qu'il n'a rien d'un homme d'état, soucieux de vouloir le meilleur pour son pays, mais qu'il n'est qu'un courtisan reconnaissant d'avoir obtenu une pension à vie de la part du monarque en place.

  • Le type qui dit que Macron est populaire à gauche ! Quelle idiotie ! Il faut être à droite pour dire cela !
    Mais mon propos ici est ailleurs : pas mal d'internautes ici ne donnent aucune chance à Hollande. Rien n'est plus faux ! Les électeurs considèreront qui est en face. Si c'est MLP ou sarkozy, Hollande gagnera. Il sera à nouveau élu par défaut, par rejet de l'adversaire.
    Par contre, si c'est Juppé ou quelques autres, la Gauche perdra. Lourdement.
    Raison pour laquelle il est vital que Hollande ne se présente pas. Une union de la vraie gauche (non libérale) est seule à même de l'emporter en 2017 pour notre camp (Frondeurs + Mélanchon + Communistes)

    Si c'est MLP ou sarkozy, Hollande gagnera. Il sera à nouveau élu par défaut, par rejet de l'adversaire.! là je suis d'accord avec vous mais, que le ciel nous garde de cette éventualité car nous deviendrions la 5e roue de la charette.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]