A Paris, "Radio Debout" émet depuis la République

par afp

Emanation du mouvement "Nuit Debout", une "Radio Debout" a été mise en place par des volontaires qui émettent au milieu de la foule.

 
8 commentaires - A Paris, "Radio Debout" émet depuis la République
  • Excellent thème pour "radio debout " :Est-il vrai que L. Fabius serait en train de VENDRE au Qatar un bien national ? Il s'agirait du palais "Clam-Gallas" Institut culturel français à Vienne (Autriche) contre l'avis des autorités autrichiennes très attachées à la culture française. Est-ce légal cette dispersion du patrimoine national ? Sur quel compte l'argent sera-t-il versé ? A quoi servira-t-il ? cette transaction va-t-elle figurer dans les comptes de l'Etat ? Comment s'en assurer ?

  • la gauche condescendante avec l'extrème gauche.

  • tous ces imbéciles gauchistes qui pensent mettre la France debout ne font que la coucher et le travail c'est la santé et non pas la paresse de tous ces manifestants

  • C est la suite de la contestation,en suite creation d un mouvement politique "pour une democratie participative et solidaire"avec les createurs d idees et contre les confiscateurs d idees et de pouvoir. Vivement le 28 avril !!!!!!!

  • La grande question " comment récupérer ce mouvement " , désolé monsieur ; il n'y a pas des gens de gauche dans ces manifs , il y a seulement des citoyens dégoutés de la politique menée en France depuis 30 ou 40 ans , au risque de vous déplaire monsieur Fillon , vous oublié votre inertie lorsque vous futes 1er sinistre.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]