VIDÉO. Corbière (La France insoumise) répond à Valls : "Qui c'est, ce gugusse, pour nous parler comme ça ?"

VIDÉO. Corbière (La France insoumise) répond à Valls : "Qui c'est, ce gugusse, pour nous parler comme ça ?"

Alexis Corbière, député La France insoumise (LFI) de Seine-Saint-Denis le 27 juin 2017 à l'Assemblée nationale.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 22 septembre 2017 à 12h00

QUI ? L'ancien Premier ministre a jugé, jeudi, le leader de la France insoumise (LFI) "dangereux" pour le pays. Le député de Seine-Saint-Denis lui répond vendredi, en étrillant son bilan.



Invité de BFMTV jeudi 21 septembre, Manuel Valls a critiqué Jean-Luc Mélenchon, le qualifiant d'"adversaire politique (...) dangereux pour mon pays".

"On ne se comporte pas comme un factieux, on est à un certain niveau", a tancé le député de l'Essonne.

Des mots qui font réagir, vendredi, Alexis Corbière. "Au fou, au fou", a lancé le député LFI de Seine-Saint-Denis sur France Info. "C'est totalement déraisonnable. Ce qui a été dangereux pour le pays, ça a été la politique de Manuel Valls", juge-t-il. Et de détailler : "Il a quand même gouverné par le 49.3 (...). Il a explosé son parti : je lui rappelle que Solférino va être mis en vente grâce aux brillantes idées et au talent de Manuel Valls. Il est un député totalement absent : les gens qui ont voté pour lui à Évry, qu'ils sachent qu'ils ont un député qui ne fait rien, qui n'intervient jamais", s'est emporté Alexis Corbière. "Et ce monsieur sort de sa boîte pour dire quoi, quel est le problème du pays ? Jean-Luc Mélenchon ! Ridicule !", juge-t-il. "Qui c'est ce gugusse pour nous parler comme ça ? Qui il est, Manuel Valls ?", a-t-il interrogé.

 
406 commentaires - VIDÉO. Corbière (La France insoumise) répond à Valls : "Qui c'est, ce gugusse, pour nous parler comme ça ?"
  • Un fanatique de la corrida et du 49.3 qui reçoit l'accolade des "godillots de service"...c'est émouvant cette solidarité entre sectaires inactifs qui cherchent à avilir le monde du travail !....Ils feraient mieux de réaliser que leur tour arrive...et ils n'y échapperont pas !

  • Et toi ? qui tu es ? et qui sont tous ces gugusses dans votre parti?

  • mais alexis ce mot gugusse va trés bien à tous les individus de la france insoumise que personne ne connait et qui se font remarquer pour faire du buzz, vous devriez regarder en replay vos émissions , peut étre arréteriez vous de faire de la politique

  • Il se prend pour QUI, ce gugusse de grande G...... de CORBIERE, Mélenchon, a trouvé son valet de CHAMBRE.

    QUEL DUO, avec ça la FRANCE va aller MIEUX, LA G.... et encore la G....; G MARCHAIS serait content de voir 2 NULS avec autant de TALENT en G.....comme lui, mais pour le reste NEANT.............

  • Et Corbières, un vin de l'Aude, bien meilleur que son homologue politique !!!
    Qu'il aille en Amérique du Sud vendre sa piquette.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]