Valls ne défendra pas le programme de Hamon, mais se rangera derrière lui s'il gagne

Valls ne défendra pas le programme de Hamon, mais se rangera derrière lui s'il gagne
A lire aussi

BFMTV, publié le vendredi 27 janvier 2017 à 20h24

Le candidat à la primaire de la gauche qualifié pour le second tour a affirmé qu'il ne pourrait défendre le programme de Benoît Hamon. "Ca me parait difficile de défendre des choses que je n'ai pas porté", a-t-il expliqué ce vendredi sur BFMTV et RMC.



Mais cela ne fait pas de doute qu'il se rangera derrière lui s'il remporte dimanche la primaire. "Parce que je suis loyal", poursuit l'ancien Premier ministre. Et d'appeler les électeurs : "Donnez-moi la force pour l'emporter".

 
181 commentaires - Valls ne défendra pas le programme de Hamon, mais se rangera derrière lui s'il gagne
  • je t'aime , moi non plus , mais je suis un socialiste et donc je voterai pour toi ...lol

  • Manu navigue et louvoie. Il y a quelques jours seulement il refusait fermement de se prononcer sur cette question. Aujourd'hui il pense peut être avoir plus de chances que HAMON , ce qui lui permet de se présenter en homme respectueux d'une dynamique de la gauche.

  • même pas la langue de bois ,plutôt de papier ; c'est une brouette ( s'arrête là ou on le pose ) et finalement franc comme un âne qui recule

  • Comprenne qui pourra !. Valls est incohérent : comment peut on se ranger derrière quelqu'un dont on est en désaccord avec le programme.

  • Mais comment ont ces gens (+d'un Million et demis) pour voter pour un utopiste pareil ?
    Non seulement il va se ridiculiser un peu plus après la déculoté qu'il va prendre, mais plus grave, il va également ridiculisé tout ceux qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui... C'est lamentable! ! !Il faut qu'il courre vite et bien pour avoir ma voix.....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]