Valls-Mandon : nouveau couac gouvernemental

Valls-Mandon : nouveau couac gouvernemental
A lire aussi

L'Opinion, publié le mercredi 13 avril 2016 à 12h10

Le Premier ministre, Manuel Valls, a déclaré ce mercredi matin dans une interview accordée au quotidien Libération qu'il faudrait faire une loi sur le voile à l'école, relançant ce débat sensible.



Thierry Mandon lui a répondu dans la foulée sur RTL. "Si j'ai l'occasion de lui en parler, je lui dirai qu'il n'y a pas besoin de loi. Ce que je vois sur le terrain, ce que me disent tous les présidents d'université, c'est qu'il n'y a pas de problème", a ainsi expliqué le secrétaire d'État chargé de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

 
208 commentaires - Valls-Mandon : nouveau couac gouvernemental
  • imaginons que le FN sorte cette idées ce serait un scandale tous nos médias seraient sur le pont

  • Pauvre Valls un coup il est pour un autre non tellement menteur et baratineur qu'il ne se rappelle même plus de ce qu'il a dit, digne de son "chef"! A quand la fin des "couaquistes"?

  • Monsieur Valls est le digne représentant d'un gouvernement qui n'a jamais eu de leader à sa téte depuis 4 ans. Quatre ans de déclarations politiques et de revirement de dernière minute...chacun envoie ses petites réfléxions et le soit disant " chef de l'état " reste en retrait et ne se fait pas connaitre... résultat le pays n'a plus de digne représentant depuis 4 ans et tout ces "couacs" démontrent au peuple qu'il n'y a pas de ligne de conduite politique claire. résultat : peuple en colère, crainte de l'avenir , jeunesse désabusée, etc...

  • avatar
    VOSGESPAT  (privé) -

    C'est ce que je disais ils vont pouvoir s'inscrire au couac 40.

  • la France est un pays Laique elle s'applique à tous vivant en France monsieur Valls
    est ce une obsession chez lui avec cette religion ou en est il atteint au point d'en parler tous les jours il est temps pour lui de se retirer du paysage

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]