Une proche de Mélenchon bientôt chroniqueuse sur C8

Une proche de Mélenchon bientôt chroniqueuse sur C8
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 15 juillet 2017 à 16h36

Sera-t-elle bientôt la nouvelle Roselyne Bachelot ? Après l'ancienne ministre de droite qui s'était retrouvée chroniqueuse dans l'émission de Laurence Ferrari "Le Grand huit" sur C8, c'est au tour de la porte-parole de Jean-Luc Mélenchon Raquel Garrido de rejoindre la chaîne détenue par Vincent Bolloré.



Elle sera chroniqueuse dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson "Les Terriens du dimanche", au côté de Natacha Polony, mais aussi le blogueur Jeremstar. L'insoumission aurait-elle ses limites ? Certainement pas si l'on en croit les propos de Raquel Garrido. "Je serai sur le plateau chaque semaine, avec un moment d'antenne libre sur un sujet de mon choix. N'oublions pas que mon métier est, et reste, avocate. Je suis, par définition déontologique, indépendante", précise au Lab d'Europe 1 la figure de La France Insoumise.

 
204 commentaires - Une proche de Mélenchon bientôt chroniqueuse sur C8
  • Il ne manquerait plus que ça pour me dégoûter de la télé.
    C est vrai que leurs revenus sont si faibles qu ils doivent habiter a Paris dans un logement réservé normalement aux classes défavorisées .
    Dommage que les médias toujours promptes pour d autres ne donnent pas des infos sur leurs revenus a nos deux insoumis qui roucoulent dans un logement social de Paris .

  • la france insoumise chez bolloré, on aura tout vu, et çà ne choque personne dans les rangs de ce parti ?

  • avec son compagnon corbière, ils vont devenir les bling bling de l'extrême gauche, leurs idéaux passent passent par le porte monnaie, à quand l'appartement du côté de neuilly ? ....

  • Une occasion suplémentaire de plus de pas regarder cette chaine pourrie..

  • Franchement, quand une grande partie des françaises et des français galèrent pour "jober" et finirent décemment leurs mois, ces abrutis-es protégés-es qui se pavanent à vouloir faire croire à tout le monde qu'ils rendent des services alors qu'ils sont justes là pour leurs conforts au quotidien et nous prendre de haut, derrière des sourires de circonstance. Pitoyable et lamentable.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]