Un dirigeant de Zodiac Aerospace nommé directeur de cabinet d'Edouard Philippe

Un dirigeant de Zodiac Aerospace nommé directeur de cabinet d'Edouard Philippe

Le nouveau Premier ministre Edouard Philippe (d), le 16 mai 2017 à Paris

A lire aussi

AFP, publié le mardi 16 mai 2017 à 09h24

Gouvernement: un dirigeant de Zodiac Aerospace, Benoît Ribadeau-Dumas, nommé directeur de cabinet du nouveau Premier ministre Edouard Philippe

Un dirigeant d'une des divisions de l'équipementier aéronautique Zodiac Aerospace, Benoît Ribadeau-Dumas, a été nommé directeur de cabinet du nouveau Premier ministre Edouard Philippe, selon un arrêté publié mardi au Journal officiel.

Membre du directoire et directeur général de Zodiac Aerosystems, M. Ribadeau-Dumas, qui avait fait partie du cabinet de Jean-Pierre Raffarin en 2002, avait rejoint le groupe Zodiac Aerospace en septembre 2015 en tant que directeur général de la branche Aerosystems, précise l'équipementier dans un communiqué.

Sont également nommés au cabinet du Premier ministre, selon l'arrêté publié au Journal officiel: Anne Clerc, chef de cabinet, elle aussi une ancienne membre du cabinet Raffarin en 2004, le général de corps d'armée François Lecointre, chef du cabinet militaire, ainsi que Nolwenn Chouffot, chargée de mission auprès du directeur de cabinet.

 
14 commentaires - Un dirigeant de Zodiac Aerospace nommé directeur de cabinet d'Edouard Philippe
  • çà promet tout çà vive la France

  • Astucieux comme nomination, il aura la ressource de l'eau et/ou de l'air pour s'effacer en cas de besoin !

  • A ce jour les postes déjà pourvus ne le sont que par des personnes de droite alors que Macron a promis que toutes les tendances seraient représentées ( sauf évidemment le FN) en même temps, avec Philippe premier ministre il ne faut pas se faire trop d'illusions pour que la promesse du Président soit respectée. LE DRIAN mérite de rester car il a été sous HOLLANDE un très bon ministre et a su assumer et prendre les bonnes décisions avec la situation que l'on sait, mis à part lui, pour l'instant il n' y a aucun ministre issu de la gauche de proposé, MACRON va t-il déjà mentir aux Français (ses) en laissant faire celui qu'il a choisi (malgré qu'il ne ce soit pas privé de le critiquer ) Philippe comme premier ministre . Je suis sur qu'il ne restera pas longtemps car il va faire sa politique sans se préoccuper du changement voulu par le Président, lequel n'aura pas d'autre choix que de le limoger.

  • il lui restera un Zodiac quand le bateau France coulera..

  • Le renouveau dans la continuité, peut être ? En tout cas on voit bien les petits pions avancés discrétement ...

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]