Stéphane Le Foll : Valls "n'appelle pas son porte-parole pour annoncer sa candidature"

Stéphane Le Foll : Valls "n'appelle pas son porte-parole pour annoncer sa candidature"©Capture Franceinfo
A lire aussi

Libé Zap, publié le lundi 05 décembre 2016 à 09h25

Stéphane Le Foll était l'invité de Franceinfo ce lundi matin. Il est notamment revenu sur l'annonce de la candidature de Manuel Valls à la primaire de la gauche.


"Ça n'est pas une surprise". Stéphane Le Foll réagit à l'annonce de candidature que fera le Premier ministre Manuel Valls en fin d'après-midi. "J'ai appris ça dans la voiture, ce matin [...]. Je ne suis pas fâché du tout, les ponts ne sont pas coupés, mais il n'appelle pas son porte-parole pour annoncer sa candidature à la présidentielle".

 
332 commentaires - Stéphane Le Foll : Valls "n'appelle pas son porte-parole pour annoncer sa candidature"
  • Une véritable pétaudière où plus personne ne respecte ni rien ni personne et encore moins les Citoyens.

    Ceci dit, Sondage Orange :
    Question : 2017 après le retrait de Hollande, Valls a-t-il ses chances ?
    Lundi 10h47 : 5 653 personnes ont voté, résultat : 82% de Non, 4% ne se prononce pas, 13% de Oui.

    Mais qu'elle importance !!! Ni lui, ni les autres.

    Regroupés et/ou en rangs dispersés, les "Socialistes" et autres "Fausialistes", resteront à la porte du second tour des Présidentielles et n'auront plus que le choix de rallier le machin nommé "Front-Républicain", pour contrer le FN au second tour.
    A ce jour et vu la tournure des choses, ils ne peuvent avoir d’espoir, que de réunir aux législatives, 29 Députés (5% / 577) pour prétendre pouvoir constituer un "groupe parlementaire"
    Bon !!! Là je force un peu le trait, mais pas plus que le satisfaissite exprimé sur le bilan de F. Hollande par M. Valls et certains membres de cette "élite", à ce jour.
    Mais pour combien de temps encore ?

  • N'oubliez pas que le play-boy est le pote de hollande, pas de Valls ! tristounet un tantinet, juste parce que le candidat ne l'en a pas informé, le porte-paroles, fait aussi ses caprices !

  • une droite tres et meme trop arrogante une gauche divisee qui si elle ne se rassemble pas a perdu d'avance!! il peut y a voir encore de vraies surprises!!!!

  • ça va être un beau b....l! de l'animation visuel ils ne peuvent pas se piffrer entre tous!

  • Ah la Gauche, le PS, quelle estime entre eux, quel accord entre eux, quelle confiance entre eux ! Tous d'accord contre tout et contre tous sans d'accord. Bruyante symphonie fantastique ou plutôt requiem en Ut majeur !

    a gauche comme a droite c'est un monde requins!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]