Son ancien porte-parole dézingue François Fillon

Son ancien porte-parole dézingue François Fillon©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 11 mai 2017 à 16h50

L'heure des règlements de comptes a sonné chez Les Républicains après la défaite de François Fillon à l'élection présidentielle. L'un des premiers à étriller le Sarthois n'est autre que son ex-porte-parole Thierry Solère, rapporte Mediapart.

"Il nous avait demandé 15 jours, il nous a pris 10 ans", tacle sévèrement le député des Hauts-de-Seine. Début février, après de nouvelles révélations du Canard Enchaîné à propos de l'emploi supposé fictif de sa femme et de ses enfants, François Fillon réclamait le soutien de ses partisans. Une solidarité nécessaire, mais de courte durée. Contrairement à ce qu'il avait annoncé, l'ancien Premier ministre se maintient dans la course à la présidentielle après sa mise en examen. C'en est trop pour Thierry Solère qui quitte alors le navire, rappelle le Lab d'Europe 1.



Aujourd'hui, celui qui a été l'organisateur des primaires de la droite impute directement l'échec de son parti à l'entêtement de François Fillon. Le député des Hauts-de-Seine prédit même plusieurs années électorales difficiles pour Les Républicains.
 
284 commentaires - Son ancien porte-parole dézingue François Fillon
  • Thierry Solère : quelle indignité !

  • Pourquoi ces personnes n'arrivent elles pas à se taire pendant les élections législatives? Elles devraient laisser les historiens commencer à analyser cette élection présidentielle en évitant les commentaires déplacés.

  • SOLERE Thierry, un rat qui a quitté le navire avant la fin.... Il m'a dégouté, lui qui paraissait une bonne personne !
    Il roule pour lui seul, il ne fait pas équipe.....

  • Monsieur Solère en rejoignant Macron c'est vous qui tuez les LR

  • et Oui Fillon nous a déjà fait le coup avec Copé et il en a remis une couche en plus cela a fait le jeu de la gauche pour faire monter Le Pen on a tout gagné

    Vous plaisantez, ou vous êtes mal informé! Fillon a été volé en novembre 2012 avec l'assentiment de Copé-Sarkozy! Fillon a été démoli par les mêmes pendant toute cette campagne! Plus que les soi-disant affaires, ce sont les coups bas dans le dos de Fillon portés par sa propre famille qui lui a été fatal! les Sarkozystes et les juppéistes ne lui ont jamais pardonné d'avoir gagné les primaires de façon magistrale! Ils ont préféré faire perdre la droite plutôt que de voir F.Fillon accéder à la présidence de la république! Mais ce n'est pas la première fois que la droite agit de cette manière! En 81 Chirac a appelé à voter Mitterrand pour que Giscard perde...Et ainsi grâce à la droite nous avons eu droit à la retraite à 60 ans et les 35 heures! tout ce qui a tué la France!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]