Sénat : quand un ministre joue aux mots croisés en pleine séance !

Sénat : quand un ministre joue aux mots croisés en pleine séance !
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 29 novembre 2016 à 22h46

Véritable coup d'éclat ce mardi au Sénat. En pleine séance, le groupe de sénateurs socialistes a quitté l'hémicycle pour protester contre la décision de la majorité.

Cette dernière ne voulant pas examiner en profondeur les articles du projet de loi de Finances 2017. Se levant un par un, les sénateurs passent devant Christian Eckert, le secrétaire d'État au Budget qui lui, reste impassible et pour cause, ce dernier joue aux mots croisés ! C'est une sénatrice les Républicains qui a interpellé le secrétaire d'état: « Le ministre Christian Eckert bien seul en séance a choisi comment s'occuper : il fait ses mots croisés » a t-elle-tweeté. C'est le Lab d'Europe1 qui repère ensuite un échange pour le moins étonnant entre le ministre et cette sénatrice.



Assumant totalement son passe-temps, Christian Eckert lui a répondu : « je suis prétentieux et suis capable d'écouter et de réfléchir en même temps », ce à quoi cette sénatrice n' pas manqué de lui répondre qu'il faisait « au moins partie des hommes capables de faire deux choses en même temps ». C'est non sans humour et provocation que Christian Eckert réplique toujours par un tweet: « J'ai fini la grille 15x15 de M le Monde ... l'après-midi va être longue ».
 
404 commentaires - Sénat : quand un ministre joue aux mots croisés en pleine séance !
  • De droite de gauche et d'ailleurs, une belle bande d'inutiles bien d'accord entre eux pour encaisser le pactole à NOS frais...

  • Messieurs les journalistes, il faudrait remplacer dans votre titre le mot "polémique" par "inadmissible". Ce serait plus juste.

  • On a déjà LAUREL et HARDY, Voici maintenant Maitre CAPELLO. Décidement on a un super gouvernement.

  • c'est un scandale ! honte à cet individu, n'ayant aucun respect de son statut, et de ses obligations !
    voilà l' image désastreuse de ces politiques, professionnels, n'ayant qu'une seule préoccupation : le profit personnel, sous le couvert et la bienveillance de leurs "collègues"

  • Mais qui dirige encore la France ?????
    Le Président et le 1er Ministre sont "à donf" dans leurs réélections.....
    M Sapin "se marre"...C Eckert fait des "mots croisés".... et les cabinets ministériels sont déjà vides de leur personnel!!!! Quelle tristesse !!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]