Second tour : la folle soirée de François Hollande

Second tour : la folle soirée de François Hollande©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 05 mai 2017 à 16h14

Grosse soirée en vue à l'Elysée. Selon le site du Lab d'Europe 1, François Hollande aurait envoyé les cartons d'invitation ce mercredi 3 mai pour inviter "l'intégralité du gouvernement, de même que tous les membres de son cabinet, à l'Elysée le dimanche 7 mai, pour suivre la soirée électorale du second tour", confirmant une information du site du journal Le Monde.

Au menu, l'annonce des résultats à 20 heures. "Un écran sera installé dans le salon Murat, au rez-de-chaussée du palais, où se tient parfois le conseil des ministres", précise Le Monde. Un scénario loin de l'image du président, seul face à la télévision qui avait circulé le soir du premier tour. C'est aux côtés du secrétaire général, Jean-Pierre Jouyet, de son directeur de cabinet, Jean-Pierre Hugues, et de sa chef de cabinet, Joëlle Soum, que le chef de l'Etat aurait suivi le débat de l'entre-deux tours le 3 mai dernier.



La soirée du second tour ne devrait pas être le dernier événement organisé par le président qui semble s'accrocher au palais à quelques jours d'en remettre les clés. Décidé à agir jusqu'au bout, il pourrait attendre le 12 mai prochain pour réunir l'ensemble du personnel de l'Elysée pour un dernier au revoir.
 
448 commentaires - Second tour : la folle soirée de François Hollande
  • Et qui va encore payer pour les ptis fours et autres victuailles ? Et bien nous les contribuables...Décidement il va se gaver jusqu'au bout sur notre dos

  • Ne pas oublier que Monsieur François Hollande, Notre Président de la République - n'en déplaise - a une dotation, votée par le Parlement, (comme tous les prédécesseurs) par laquelle il peut en jouir comme il le veut ....

    avatar
    Shutruk-Nahunte  (privé) -

    " il a une dotation dont il peut jouir comme il veut " est-ce cela que vous vouliez dire ?

  • Il veut fêter en grande pompe le succès de son imposture et la victoire de son « Avatar ». Sauf qu'envoyer des cartons d'invitation 4 jours avant la confirmation du résultat, relève d'un manque total de pudeur et d'une arrogance insultante à l'encontre des français "majoritaires" qui n'auront pas fait le choix de la "Nouvelle Star"
    Chapeau Monsieur !!! Comme quoi, chez tout un chacun, des « talents » restent à découvrir et celui là vu la hauteur de l’édifice, est « dantesque »
    Le bilan prévu pour la période 2012/2017, ne sera donc clôturé qu’en 2022 et le passif cumulé sur 10 ans (si tout cela va jusqu’au bout).

    soccia
    Ne pas oublier que Monsieur François Hollande, Notre Président de la République - n'en déplaise - a une dotation, votée par le Parlement, (comme tous les prédécesseurs) par laquelle il peut en jouir comme il le veut ....

    Certes mon Cher arausio !!!
    Sauf que votre commentaire est hors sujet à ma réaction, ce qui n'est en rien étonnant.

  • j'ai idée qu'il procédera a une loterie demain ,avec nos convives ; ( ('car nous paierons la note de frais ))mais nous ne participerons pas a cette (( feste )) ,organiser entres eux ,les travailleurs ,((soi disant sous payer aux heures laborieuses et nombreuses ((32 par semaine de trois jours et demi )) ,((dont quatre de congés payés )); loterie ou sera en jeu son scooter dernier modèle qui a parcouru les rues sombres de la ville ,les soirs de brumes ; la lune éclairée de ses feux merveilleux pour le guider vers ses amourettes, cachées ,qui ont faits la ""une""" ,tous les matins ,et ceux des soirées ,pour mieux l'éclipser ,mais se fût rater !!!

  • avatar
    VOSGESPAT  (privé) -

    Soirée organisée avec une grande bouffe au frais des contribuables, ah! ce moi président exemplaire!!!!! on aura tout vu avec lui et son coiffeur à 10.000€ par mois.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]