Sarkozy candidat à la primaire : le mail secret qui confirme

Sarkozy candidat à la primaire : le mail secret qui confirme
A lire aussi

Lopinion.fr, publié le vendredi 22 avril 2016 à 14h40

Selon Le Parisien de ce vendredi, un mail secret envoyé par son association de soutien montre que l'ancien président de la République prépare bien la course à l'Élysée. C'est un signe de plus, mais personne n'en doute vraiment.

Nicolas Sarkozy prépare la primaire et s'apprête à être candidat. Selon Le Parisien de ce vendredi, un mail secret envoyé par son association de soutien montre que l'ancien président de la République veut participer à la primaire en vue d'une reconquête de l'Élysée. Ce mail donne clairement les axes de la future campagne autour de trois mots clés : légitimité, crédibilité, autorité. "Faites savoir à Nicolas Sarkozy que vous le soutenez sur le chemin de la primaire à travers votre engagement, vos dons et votre action. Il faut nous tenir prêts à agir dès aujourd'hui pour faire gagner Nicolas Sarkozy demain", dit encore le mail, selon le journal. Dans l'entourage de Nicolas Sarkozy, personne ne dément l'existence de ce document. Mais pour le moment, l'ancien chef de l'État n'entend pas encore se lancer.



Nicolas Sarkozy a jusqu'au 9 septembre, date limite du dépôt des candidatures à la primaire, pour officialiser.

 
267 commentaires - Sarkozy candidat à la primaire : le mail secret qui confirme
  • Après Miterrand avec sa gauche caviar qui ont dilapidé les caisses de l'état, Sarko et Hollande ont creusés le trou abyssal que l'on connait aujourd'hui et que nous subissons tous. Ces gens sont formatés dés l'école , l'ENA, peu importe leur appartenance politique, mais on devrait les déchoir et supprimer tous leurs avantages d'après président pour avoir mis la France dans cet état de délabrement. Aujourd'hui peu importe, ils ont servis soit disant la France qu'ils aient réussi ou pas ,on a affaire a des clampins, des bons à rien, la crème de la nullité et pourtant ils sont réélu, à croire que certains aiment çà.

  • Deux observations: le mail ne provient pas de lui et il n'est absolument pas secret ! et pour une frange importante de la droite , tous les jours il y a espoir de le faire revenir ! Ce qui est en revanche très inquiétant c'est la censure de plus en plus arbitraire d'orange , qui , même en respectant scrupuleusement leur charte , empêche certains internautes de s'exprimer !

  • Ce mail est un secret de polichinelle!

  • Nous sommes en démocratie,il a le DROIT de se présenter,et c'est bien qu'il le fasse...Ca va en gener plus d'un!!!!!!!

  • Soyez charitable avec lui, c'est un mail écrit à l'encre sympathique destiné adressé à un supporter non voyant. Impossible de garder un secret à notre époque.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]