Salon de l'Agriculture : la petite vexation de Valérie Pécresse

Salon de l'Agriculture : la petite vexation de Valérie Pécresse©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 01 mars 2017 à 19h37

Valérie Pécresse a dû ravaler sa fierté le temps d'une visite au Salon de l'Agriculture. La présidente Les Républicains de la région Île-de-France a en effet connu un moment un peu gênant comme le révèle l'émission "Quotidien" sur TMC et relayé par le site le Lab.

Se baladant dans les allées du salon, l'ancienne ministre du Budget a croisé un militant plutôt enthousiaste de la voir. Sauf que ce dernier visiblement pressé de lui faire une accolade l'interpelle d'un "Notre Virginie !" qu'il répétera à trois reprises avant de lui faire la bise, ne se rendant compte à aucun moment qu'il se trompe de prénom.



Gardant le sourire Valérie Pécresse lui lance un "bonjour", camouflant le malaise. Problème de notoriété ou perte de mémoire de la part de son admirateur ? Que l'ancienne ministre se rassure, elle n'est pas la seule à avoir vécu ce genre de petites vexations. En 2015, Marylise Lebranchu, alors ministre de la Décentralisation et de la Fonction publique avait été recalée à l'entrée de la salle de l'université d'été du PS par un vigile qui prétendait ne pas la connaître.
 
7 commentaires - Salon de l'Agriculture : la petite vexation de Valérie Pécresse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]