Salon de l'Agriculture : Christine Boutin demande à François Fillon de changer la date de sa visite

Salon de l'Agriculture : Christine Boutin demande à François Fillon de changer la date de sa visite©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 27 février 2017 à 20h14

Après François Hollande et Marine Le Pen, François Fillon se rendra à son tour au Salon de l'Agriculture, mercredi.

Un choix de date qui a visiblement déplu à Christine Boutin, qui n'a pas manqué de le lui faire savoir via son compte Twitter. Son ancienne ministre lui reproche d'avoir choisi un mercredi pour sa visite, et ses raisons sont pour le moins surprenantes.

"STP @FrancoisFillon ne visite pas le #salondelagriculture mercredi ! C'est celui des Cendres ! Pour un Chretien le jeûne est de rigueur !!", a-t-elle justifié.

Une leçon de catéchisme à laquelle l'ancienne présidente du Parti chrétien-démocrate a ajouté une suggestion. "@FrancoisFillon mardi, c'est mieux ! C'est Mardi gras !", lui a-t-elle suggéré. Alors que la campagne présidentielle bat son plein, pas sûr que François Fillon bouleverse ses plans et sa visite dans la plus grande ferme de France, pour le plaisir de son ancienne ministre du Logement.



Surtout que le Salon de l'Agriculture est un passage presque obligé pour tous les candidats à la présidentielle. Emmanuel Macron s'y rendra mercredi, tout comme François Fillon. Benoît Hamon a prévu de s'y montrer jeudi. Seul Jean-Luc Mélenchon a annoncé qu'il ne s'y rendrait pas, préférant visiter une ferme dans l'Oise.
 
100 commentaires - Salon de l'Agriculture : Christine Boutin demande à François Fillon de changer la date de sa visite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]