Retailleau demande à Cazeneuve de "garder son sang-froid"

Retailleau demande à Cazeneuve de

Bruno Retailleau, le coordinateur de campagne de François Fillon, demande au premier Ministre de "garder son calme"

A lire aussi

AFP, publié le vendredi 21 avril 2017 à 17h31

Champs Elysées: Retailleau a appelé Cazeneuve "à garder son sang-froid" après que celui-ci a accusé Fillon d'avoir choisi  "l'outrance et la division"

Bruno Retailleau, coordinateur de campagne de François Fillon, a appelé vendredi le Premier ministre Bernard Cazeneuve "à garder son sang-froid" après que celui-ci a accusé le candidat de la droite d'avoir choisi  "l'outrance et la division" après l'attentat aux Champs-Elysées. 

"J'invite le Premier ministre Bernard Cazeneuve à garder son sang froid, à ne pas se laisser aller et à ne pas voler au secours du candidat Macron", a écrit M. Retailleau dans un communiqué. 

"Ce n'est pas son rôle. Les Français attendent du Premier ministre en ces moments difficiles qu'il soit à 100% à sa tâche de protection des Français et surtout qu'il se garde des polémiques qui n'ont pas lieu d'être alors que la France est frappée par le terrorisme islamiste", a ajouté le patron des sénateurs LR.

François Fillon "préconise la création de 10.000 postes de policiers. Comment croire sur ce sujet un candidat qui lorsqu'il était Premier ministre en avait supprimé 13.000 dans les forces de sécurité intérieure ?", a lancé M. Cazeneuve à la mi-journée, rappelant que le candidat de droite propose de supprimer 500.000 postes de fonctionnaires.

 
98 commentaires - Retailleau demande à Cazeneuve de "garder son sang-froid"
  • Alors, ces révélations sur la composition du cabinet noir, elles arrivent quand ?

  • Alors, ces révélations sur la composition du cabinet noir, elles arrivent quand ?

  • pauvre France !!! quelle campagne catastrophique !!!

    ce retailleau ( pas de majuscule ce serait une insulte) n'a pas de mémoire comme tous les politocrates à vie, depuis 1958 la droite a gouverné des annèes sous la 5° République ( sauf 2 septennats et une cohabitation ) a-t-elle gardée son sang-froid ??? de 2005 à 2012 elle a eu un 1° ministre Fillon François et personne ne parle aujourd'hui de son bilan après 5 ans de pouvoir !!! pourquoi ??? lui non plus n'en parle pas !!! pourquoi ??? surtout après 36 ans "d'activité politiques" .........

  • Fillon, Le Pen, c est bonnet blanc, blanc bonnet.les dangers de la république ...l extrême droite dans toute son horreur, les racistes, les Cathos intégristes avec les curés en soutanes pedophiles ....c est pas pour rien qu ils sont tous les deux mis en examen...ils ne pensent qu à se gaver sur le dos des francais ..

  • Le pouvoir est sur les dents , mais de toute façon , il vont devoir faire leurs valises bientôt , et fini les petites phrases qui permettaient de se lâcher à tout va !!!!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]