Résultats de la présidentielle : le discours de Marine Le Pen

Résultats de la présidentielle : le discours de Marine Le Pen©Capture vidéo
A lire aussi

Source Lopinion.fr, publié le dimanche 07 mai 2017 à 20h27

"Je veux remercier les 11 millions de Français qui m'ont accordé leur voix et leur confiance (...). Je veux remercier Nicolas Dupont-Aignan, son mouvement Debout la France" a dit Marine Le Pen.

Marine Le Pen a été très combative malgré la défaite de ce dimanche soir et s'est projetée vers les législatives.



"Par ce résultat historique et massif, les Français ont ont fait de l'alliance des patriotes la première force d'opposition. (...) Les formations politiques qui ont pris la responsabilité d'élire M. Macron se sont discréditées elles-mêmes. Ce second tour organise une recomposition politique entre patriotes et mondialistes. C'est ce grand choix qui sera soumis au Français lors des législatives. Je serai à la tête du combat pour les législatives (...) tant nous sommes inquiets des perspectives de ce nouveau quinquennat" a-t-elle déclaré.
 
22 commentaires - Résultats de la présidentielle : le discours de Marine Le Pen
  • Marine doit être borgne comme son père pour s'attribuer un score qui n'est pas le sien mais celui de l'alliance avec Dupont Aignant qui se voyait déjà premier ministre. Et pour s'afficher comme la première force d'opposition à Emmanuel Macrob. Elle récolte ce qu'elle a semé et s'obstine à ne rien comprendre au monde dans lequel nous vivons. Ce qu'elle sait faire c'est profiter de tous les avantages de ses fonctions, ce en quoi elle ne se distingue en rien de ceux qu'elle descend en flèche, mais n'a pas de programme: la sortie de l'Europe, la sortie de l'euro, chevzux de bataille de son mouvement, ne sont plus une priorité. La vision franco française est en total décalage avec la marche du monde et est démentie dans les faits par le succès économique de nos voisins et un dynamisme politique que nous pouvons leur envier. Mais quand on ne voit que d'un œil ou qu'on a des œillères, on n'a toujours qu'un champ très rétréci de la réalité. Son score ne lui en déplaise est un désaveu. Décomptez les voix de Dupont Aignant et vous aurez la juste place d'un mouvement en rupture avec son fondateur.

  • je suis surprise du peu du pourcentage qu'elle a obtenu, car tous ceux qui ont dit voter pour elle on du retourner leur veste, maintenant attendons de voir,

  • il faut aussi maintenant préparer ton discours pour les juges qui t'attendent

  • Au prochaines élections J’espère que Monsieur DUPONT-AIGNAN Aura autant de soutien que Mr macron aujourd'hui surtout par ce qui se dise de droite

  • MLP a pris la RACLEE annoncée . Elle ne sera jamais Présidente en France . On s'achemine vers 66% contre 34% !...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]