Remaniement : "on est dans un immense bordel" raille Gilbert Collard

Remaniement : "on est dans un immense bordel" raille Gilbert Collard©Capture L'Opinion
A lire aussi

L'Opinion, publié le mardi 06 décembre 2016 à 11h25

Après la nomination de l'ancien ministre de l'Intérieur comme Premier ministre, le député proche du FN a vivement critiqué ce choix. Pour lui, "il y a un désordre d'état".


Comme souvent, Gilbert Collard n'a pas mâché ses mots après la nomination de Bernard Cazeneuve comme Premier ministre.

"Il y a un désordre d'état. Il serait grand temps qu'on puisse y remédier pour l'intérêt du pays au-delà des primaires, du spectacle politique qui fait le bonheur du music-hall médiatique. La France a besoin d'autre chose. Elle a besoin d'ordre, elle a besoin de continuité et là on est dans un immense bordel. Je crois qu'il faut avoir la franchise d'employer le mot" a vivement critiqué le député proche du FN.

 
484 commentaires - Remaniement : "on est dans un immense bordel" raille Gilbert Collard
  • Bigre, Collard , a t'il été victime d'une crise d'apoplexie après le vote autrichien ?..
    Nous ne l'avons pas entendu commenter la défaite du candidat de l'extrême droite à la présidentielle autrichienne . D'ailleurs il n' a pas été le seul à ne pas s'exprimer parmi les dirigeants du FN : pas vraiment ressenti le même enthousiasme qu'après le vote Brexit et l'élection de Trump .. Tous en mode silence radio sauf peur-être Marine qui s'est fendue d'un commentaire : " C'est pas une défaite " !?
    Et voilà t'il pas que tout d'un coup le remaniement nous réveille le Gilbert , lequel nous parle de .. "b.....l" ! lol.

  • Comme avocat, il a toujours été un looser, mais comme homme politique (au fn à l'insu de son plein gré), il est pire encore et dans le Gard où on le voit déambuler, il est en train de virer alcoolo (dans sa circonscription même ses électeurs l'appellent le soiffard), ce qui explique sans doute son vocabulaire de charretier. La photo qui accompagne l'article est éloquente quant à sa sobriété...voir le regard glauque.

  • c est le bordel ok il a raison avec se gouvernement mais nous avons pas besoin du FN en France

  • Collard, lui, est en permanence dans l'outrance verbale.

  • au moins il dit les choses comme elles sont et pas comme les autres benêts qui emploient de belles formules en maquillant la vérité.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]