Rama Yade tacle la classe politique

Rama Yade tacle la classe politique ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 25 juin 2016 à 19h40

Quand Rama Yade se lâche sur la classe politique, tout le monde ou presque en prend pour son grade. Invitée de l'émission d'Alessandra Sublet "Action ou vérité", l'ancienne secrétaire d'État s'est prêtée au jeu de l'interview décalée.

Elle devait associer une personnalité politique à une émission de TF1. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Rama Yade n'a pas mâché ses mots. Ses cibles : François Hollande, Emmanuel Macron, Nicolas Sarkozy ou encore Nadine Morano. Le chef de l'État a été associé à l'émission de téléréalité "Secret Story" car selon elle, "il a l'air d'avoir plusieurs secrets". Rama Yade a ensuite attribué "Qui veut gagner des millions ?" à Emmanuel Macron.



"Il parle toujours d'argent, de costards, de jeunes qui devraient être milliardaires. Il serait très à l'aise dans ses baskets ou plutôt dans ces mocassins en présentant ce programme", s'est-elle justifiée. Nadine Morano quant à elle s'est vue attribuer l'émission pour enfants "TFOU", tandis que Nicolas Sarkozy a hérité de "Koh Lanta". Pas de doutes que comme les téléspectateurs, les principaux intéressés auront apprécié l'interview-vérité de Rama Yade.
 
209 commentaires - Rama Yade tacle la classe politique
  • au moins elle a de l'humour !

  • Je la tenais en haute estime à ses débuts : un peu de fraicheur et d'honnêteté dans le panier de crabes. Elle a depuis bien appris la leçon au point qu'elle en devient obscène.

  • encore quelqu'un qui na rien à dire et à propos de qui certains principes oubliés nous font nous demander : mais que fait cette personne dans la politique ?...

  • Rama, je n'aurais pas eu le plaisir de te connaitre si Nicolas ne t'avait pas mis sur le devant de la scène. La reconnaissance ne t'étouffe pas, mais je te comprends, c'est le seul moyen pour toi d'exister, vu que personne n'y a pensé. Tu me déçois.
    Toutefois, si c'est pour un plan q je suis partant.

  • Si je me souviens bien, elle a été secrétaire d'Etat dans le gouvernement Fillon avec Sarkozy comme chef ! Et il y avait aussi Nadine Morano. C'est facile de cracher dans la soupe quand on n'y a plus accès !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]