Rachida Dati se défend d'être la source du "Penelope Gate"

Rachida Dati se défend d'être la source du "Penelope Gate"©Le Huffpost
A lire aussi

Le Huffpost, publié le vendredi 03 février 2017 à 11h13

"Les yeux dans les yeux, Rachida Dati, dites-moi, avez-vous donné des informations au Canard Enchainé?", lui a demandé le journaliste de RMC.



L'ancienne Garde des Sceaux, Rachida Dati était sur BFM TV/RMC face à Jean-Jacques Bourdin, ce vendredi 3 février pour s'exprimer sur l'affaire Penelope Fillon qui entache la campagne présidentielle de François Fillon. L'ex-ministre de la justice est connue pour son inimitié avec le candidat des Républicains. Mais elle se défend d'être à l'origine de l'affaire, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus.
"Les yeux dans les yeux, dites-moi, avez-vous, oui ou non, donné des informations au Canard Enchainé?" a demandé très clairement le journaliste à l'euro-députée. "Est-ce que c'est mon genre de faire des coups dans le dos?", s'est défendue la principale intéressée, "Moi je fais des coups en direct [...], pas des petits coups en douce, mine de rien". Comme la semaine précédente, quand sur France Info, elle avait violemment chargé en direct Nathalie Kosciusko-Morizet et François Fillon.

 
416 commentaires - Rachida Dati se défend d'être la source du "Penelope Gate"
  • mais ce n'est pas impossible avec son détermination de pourrir la campagne de NKM, aux côtés de Fiillon ...je ne sais pas pourquoi !.....j'ai ressenti depuis le début de l'affaire ...qu'il ne s'agissait pas d'un coup de la gauche , mais de quelqu'un de son parti ....

  • J'ai toujours douté de la sincérité de cette femme !
    Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais elle ne m'inspire pas confiance, ces affirmations ressemblent à une énorme tromperie, et je pense qu'elle est parfaitement capable d'agir par derrière, contrairement à ce qu'elle affirme.
    Il est vrai que tout le monde pense que la gauche est à l'origine de ces révélations, mais quand on entend Mme Dati, on fini par croire que tout ça peut venir de son propre camp, peut-être par esprit de vengeance comme Mme Dati serait parfaitement capable de faire .

  • Si ce grand bazar continue, sans hésiter moi et ma tribu voterons Le Pen, conscient du grand changement que cela va faire, de toute façon depuis le temps que l'on en parle il faudra bien un jour ou l'autre nettoyer les écuries, pourquoi pas maintenant, plus vite le peuple de France va en découdre, plus vite ce sera fait, et advienne ce qui doit advenir.......,

    avatar
    quiyatiletpourquoi  (privé) -

    ça réglera vos problèmes , j'en doute ?

  • avatar
    jacounet  (privé) -

    Je l'a soupçonne depuis le début d'avoir mis le canard sur la piste Fillon et semble-t-il je ne suis pas le seul !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]