Rachida Dati insulte le porte-parole de François Fillon

Rachida Dati insulte le porte-parole de François Fillon
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 19h23

Elle est décidément très rancunière... Après François Fillon, c'est au tour de Thierry Solère d'être au cœur des injures de Rachida Dati.

Le Canard Enchaîné révèle ce mercredi que l'ancienne Garde des Sceaux s'en est violemment pris au porte-parole de François Fillon. Ce dernier a reçu un appel téléphonique très agressif au cours duquel Rachida Dati lui a lancé : « Petit blanc : tu crois que je vais nettoyer tes chiottes comme ma grand-mère nettoyait les chiottes de ta grand-mère ». Des propos crus auxquels Thierry Solère aurait alors simplement rétorqué « je ne comprends pas la moitié des injures que tu profères. Je t'embrasse ».



Rachida Dati n'a jamais digéré le fait que François Fillon laisse sa 2e circonscription de Paris à Nathalie Kosciusko Morizet en vue des prochaines élections législatives en juin prochain. La Maire du 7e arrondissement qui lorgnait le siège reste donc très amère depuis le pacte conclu entre le candidat à la présidentielle et sa rivale. Et si cette fois elle s'en est pris à Thierry Solère, c'est tout simplement car ce dernier avait justifié publiquement le choix porté par François Fillon.
 
483 commentaires - Rachida Dati insulte le porte-parole de François Fillon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]