Quand Ménard chante les louanges de la méthode Macron

Quand Ménard chante les louanges de la méthode Macron©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 10 mai 2017 à 16h26

C'est un admirateur inattendu du nouveau chef de l'État. Dans une interview accordée à RMC ce mercredi 10 mai, Robert Ménard reconnaît s'être "trompé" à propos d'Emmanuel Macron. "J'étais le premier à me moquer sur la manière d'adhérer en un clic à son mouvement En Marche!, mais c'est lui qui avait raison", indique le maire de Béziers qui enfonce le clou : "J'étais un crétin là-dessus. J'ai cru que ça allait retomber, mais il est aujourd'hui chef de l'État". Soutien de Marine Le Pen, l'ancien secrétaire général de Reporters sans frontières (RSF) n'a pas hésité sur les ondes de Sud Radio à s'en prendre à la stratégie d'alliances de la présidente du FN pendant cette présidentielle.



Aujourd'hui, Robert Ménard admet qu'Emmanuel Macron, créateur du mouvement En Marche! il y a à peine un an, a "ringardisé la manière de faire de la politique" tout en s'opposant toujours à ses propositions notamment en "matière d'identité".

 
65 commentaires - Quand Ménard chante les louanges de la méthode Macron
  • Si monsieur Ménard soutient Macron dans ce qu'il a de plus douteux et sujet à caution, on est mal barrés! Vive la Belle Alliance! C'est ainsi que le parti En Marche aurait du s'appeler.

  • Il faut se méfier des caresses de chat .

  • La redistribution des cartes est en route. Quand Ménard parle de ringardisation on voit très bien à qui il pense. Quant à Lorrain de Saint Affrique il a été clair hier sur France inter: ce sera un combat de chiens au Front national (hors affaires judiciaires). Marion Maréchal le Pen reviendra quand le ménage aura été fait à condition qu'il le soit car Le Pen fille ,Philippot et ses lieutenants sont dans le même bateau et se défendront avec leur score de 10,5 millions de voix. Il est peu probable au train où vont les choses que ces voix soient encore là aux législatives.

  • Attendez Monsieur Ménard ! on a encore rien vu ! vous voulez vous mettre dans la file d'attente ou quoi? comprends pas ?

  • Les rats quittent le navire

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]