Quand Jean-Luc Mélenchon s'inquiète pour ses vacances...

Quand Jean-Luc Mélenchon s'inquiète pour ses vacances...©source L'Opinion
A lire aussi

source L'Opinion, publié le mercredi 12 juillet 2017 à 11h00

Retenu le 13 juillet à l'Assemblée par le vote solennel du projet de loi d'habilitation à réformer le code du travail par ordonnance, Jean-Luc Mélenchon a protesté contre ce calendrier. Énième colère de Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée nationale. Retenu le 13 juillet à l'Assemblée par le vote solennel du projet de loi d'habilitation à réformer le code du travail par ordonnance, Jean-Luc Mélenchon a protesté mardi soir, contre ce calendrier.



"Quelle vie ça nous fait ?", a alors interrogé le député de Marseille avant d'enchaîner : "Alors, nous ne savons déjà pas quand nous allons pouvoir partir avec nos familles dans les engagements que nous avions pris pour nos vacances. On ne sait pas où on va de jour en jour, et là, nous apprenons que ce sera jeudi soir dans les circonstances d'un vote solennel. Non, les votes solennels, c'est le mardi !"

 
762 commentaires - Quand Jean-Luc Mélenchon s'inquiète pour ses vacances...
  • Il faudrait rappeler à certains commentateurs que la députation n'est pas un travail. En tant que député, on n'est pas rémunéré, on est indemnisé, c'est toute la différence. Jean-Luc Mélanchon ne demande donc pas des congés payés, il ne demande qu'une chose : que le calendrier parlementaire soit respecté. Il faut quand même se rappeler que la vie d'un homme politique tel que lui, quelle que soit notre opinion sur ce qu'il pense et dit, est entièrement consacrée au bien public. Il a parfaitement raison de réclamer une certaine rigueur dans l'agenda. Alors lire des commentaires haineux à son sujet de la part de gens dont l'engagement pour la République est loin d'être la sienne, ça me fait doucement rire. Et je voudrais également rappeler à sopafom que répéter à l'envie les mots entendus à la télévision comme "parachuter" ne permet pas de construire une analyse politique solide. Un député est élu : cela signifie que dans la circonscription où il s'est présenté, les citoyens ont majoritairement voté pour lui. Cela signifie qu'ils adhèrent globalement à ses idées.

    Ok c e n est pas un travail alors pourquoi les indemnités pendant les vacances et pendant les élections et encore 6 mois après avoir été battus ?

    Ils nous coûtent donc très cher et ils ne travaillent pas donc

  • Fallait y penser avant de se faire parachuter comme député ....
    Il ne pense plus au peuple , mais à lui même ......

  • Le problème ce n'est pas Mr Mélenchon mais la façon de faire . Je ne suis pas un adepte de Mélenchon mais là il a entièrement raison. Votez des lois pendant que le peuple est en vacance ce qui équivaut au 49/3. Si ce gouvernement prend le peuple pour des neuneus il en subira les conséquences.

  • Un nouveau député a t'il déjà des droits a vacances

  • C'est quoi tous ces commentaires anti Mélanchon, Mr Mélanchon comme tous les Français à le droit a ses congés annuel .

    Ce week end les autoroutes vers le sud sont bouchonnées, tous ces gens, ils vont au travail ou en vacances ?

    Qui fait cadeau de ses congés annuel à son patron ?

    On a droit aux CP après 15 jours de travail c'est nouveau ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]