Quand Gérard Depardieu accueille chez lui un meeting de Nicolas Sarkozy

Quand Gérard Depardieu accueille chez lui un meeting de Nicolas Sarkozy©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 13 juillet 2016 à 19h00

Alors qu'il n'a toujours pas annoncé sa candidature à la primaire de la droite, Nicolas Sarkozy s'active tout de même à rassembler des soutiens. D'après les informations de Paris Match, le président des Républicains a donné un meeting intimiste il y a quelques jours devant une cinquantaine de personnes triées sur le volet.

La petite réunion avait été organisée par un proche de Carla Bruni, le metteur en scène français Jean-Paul Scarpitta. Il est d'ailleurs membre de la Fondation Carla Bruni-Sarkozy. Le lieu n'avait pas été choisi au hasard puisque la petite réception s'est déroulée rue du Cherche-Midi, chez Gérard Depardieu. L'acteur et hôte d'un soir, qui s'est toujours engagé auprès de l'ancien chef de l'État, est venu saluer les convives en milieu de soirée, rapporte Paris Match. En 2007, Gérard Depardieu avait d'ailleurs appelé à voter pour Nicolas Sarkozy lors de l'élection présidentielle.



Une soirée dans laquelle Nicolas Sarkozy a tenu un discours sur la primaire et a répondu aux questions de ses invités. Des invités qui ont d'ailleurs été gentiment encouragés à apporter leur soutien financier à la campagne de Nicolas Sarkozy.
 
86 commentaires - Quand Gérard Depardieu accueille chez lui un meeting de Nicolas Sarkozy
  • sarko, il est donc d'accord avec les faits et gestes de depardieu! de toutes façon c'est deu pareil au même; il manquerait plus que sarko soit président et depardieu 1er ministre! bof!

  • présenter une réunion privée comme un meeting est un malhonnêteté intellectuelle.
    Que M. Sarkozy s'exprime devant une cinquantaine d'amis, c'est bien, c'est son droit, mais cela ne mérite pas le relai médiatique. Que cette réunion, invite les participants à soiutenir financièrement la campagne, n'a pas d'intérêt général pour l'ensemble des français. Ce qui est important, c'est le projet politique, la vision que ce fait M. Sarkozy de la France, de l'Europe, du Moyen Orient, du monde etc.

  • Mais il est encore Français avec un passeport Russe remis par Poutine?la réunion aurais due se tenir au café du commerce avec un contrôle de ballon a la sortie...on ratisse large dans le camps Sarkozy.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]