Quand Emmanuel Macron signe un tract de Benoît Hamon !

Quand Emmanuel Macron signe un tract de Benoît Hamon !
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 25 février 2017 à 16h22

En pleine séance de dédicaces de son livre "Révolution", à Brive-la-Gaillarde, en Corrèze, Emmanuel Macron a été la cible d'un étonnant pari, immortalisé par LCI.



En effet, une étudiante venue à sa rencontre a surpris le candidat à la présidentielle, en lui demandant de dédicacer un tract de Benoît Hamon. Une demande originale qui a bien fait rire Emmanuel Macron, qui s'est tout de même exécuté. La jeune femme lui a alors expliqué que le tract du candidat de la gauche lui avait été remis dans la rue juste avant d'arriver. Un timing qui n'a pas vraiment surpris Emmanuel Macron qui lui a alors répondu : "C'est parce qu'ils font leur boulot", en référence aux militants de Benoît Hamon. Une visite symbolique du candidat du mouvement "En Marche !", en Corrèze, qui a choisi de passer une bonne partie de sa journée sur les terres électorales de François Hollande.

 
128 commentaires - Quand Emmanuel Macron signe un tract de Benoît Hamon !
  • macron c'est la triplette hollande, bayrou macron qui sera soutenu par hamon
    is sont tous copain comme cochon pour detruire encore plus la France

  • ce type sans envergure politique n est pas sérieux les français attendent avec les larmes aux yeux pour certains une amélioration de leur vie de leur securté , la fin des attentats dans la douleur ,non nous n avons pas envie de batifoler au gré de meeting pathétiques et parfois grotesques

  • bien.on n est pas des ennemis mais de simples adversaires politiques;de la serenite c est bon pour tout le monde

  • Les campagnes électorales sont financées par les français et elle coutent cher ils sont donc en droit d'attendre des candidats qu'ils parlent programme électoral , plutôt que de" s'égarer" dans des blagues de potache .

  • attention danger Macron sera rejoint au 2 tour par tous la poids lourd du ps et l' enfumage a la hollande est repartie .c est triste de voir notre pays champion du monde de bordel dans rue.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]