Primaires : les petites blagues de Hollande et Sarkozy

Primaires : les petites blagues de Hollande et Sarkozy
A lire aussi

Lopinion.fr, publié le mercredi 29 juin 2016 à 14h10

François Hollande et Nicolas Sarkozy se sont toujours parlés librement. Les deux hommes se connaissent bien pour s'être affrontés plus d'une fois.

A l'occasion de leur dernière entrevue à l'Elysée, le 26 juin, Le Canard enchaîné narre une scène plutôt cocasse entre le président de la République et celui du parti les Républicains.
En effet, François Hollande a raconté à ses conseillers qu'ils ont beaucoup ri. Et le sujet de ces traits d'humour a été les primaires. "Il (NDLR : Nicolas Sarkozy) a abordé cet entretien avec une certaine gourmandise.



C'était pour lui l'occasion de marquer la différence avec ses concurrents de droite", a indiqué le chef de l'Etat, ajoutant qu'à la fin de l'entretien, Nicolas Sarkozy, "moqueur" l'a donc questionné sur les primaires de la gauche. "Alors, cette primaire ?", a demandé Nicolas Sarkozy. Son successeur à l'Elysée lui a alors répondu dans un éclat de rire : "Alors, cette primaire ?" Et la conversation s'est arrêtée là-dessus, selon l'hebdomadaire satirique.
 
106 commentaires - Primaires : les petites blagues de Hollande et Sarkozy
  • Il semble évident que Sarkozy et Hollande veulent refaire le match de 2012 .... Fins tacticiens ils ont derrière eux une longue expérience politique et ils n'ont rien à faire de la popularité et des sondages .. Leur calendrier c'est d'abord de jouer pour la primaire et s'ils sont sélectionnés pour être les candidats de leur propre camp, ils savent très bien que lors d'élection présidentielle tout se décide et se décante dans les deux derniers mois ...
    Donc en ce moment ils commencent à se chercher en se rendant coup pour coup !

  • comme les policiers ,on a deux présidents pour la FRANCE qui travaillent en binome

  • un de ces deux là cache des séquelles d'une maladie congénitale due au tréponème pâle: lequel ?

  • Je ne suis pourtant pas si sûr que ces deux guignols fassent rire beaucoup de français !

  • Ils peuvent rire ,l'un a commencé le déluge, l'autre nous conduit dans l' abyme..Voila nous a mené cette alternance ....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]