Primaire de la gauche : Hollande "a eu raison" d'aller au théâtre, estime Valls

Primaire de la gauche : Hollande "a eu raison" d'aller au théâtre, estime Valls

Manuel Valls a refusé de participer à la polémique sur la soirée passée par François Hollande au théâtre, le 15 janvier 2017, pendant le débat de la primaire de la gauche.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 16 janvier 2017 à 12h35

Manuel Valls n'a pas voulu apporter sa pierre à la polémique naissante sur la soirée passée par François Hollande au théâtre, pendant le deuxième débat de la primaire de la gauche. Alors que les observateurs s'interrogent sur la pertinence pour le président de la République d'ignorer aussi ostensiblement ce marqueur important pour l'avenir de la gauche, l'ancien Premier ministre a estimé, lundi 16 janvier, sur Europe 1 que François Hollande "a eu raison" d'aller voir le spectacle de Michel Drucker.



"Il est allé voir Michel Drucker et il a eu raison, a expliqué Manuel Valls. J'ai eu l'occasion de voir le spectacle de Michel Drucker il y quelques semaines", a-t-il dit, estimant qu'il ne s'agissait pas d'une marque de mépris pour la primaire de la gauche. "Je crois qu'il y a plus intéressant à faire que parler de ça", selon le candidat. D'autant plus qu'il est persuadé que François Hollande a bel et bien vu le débat : "Je ne doute pas un seul instant qu'il l'a revu. Le débat était rediffusé un peu plus tard, il a dû se coucher tard", a ironisé Manuel Valls.

Pendant que les sept candidats à la primaire de la gauche s'affrontaient durant un deuxième débat dimanche soir, François Hollande se trouvait au théâtre des Bouffes-Parisiens pour aller voir la dernière représentation du spectacle de Michel Drucker et ainsi honorer une "promesse" qu'il avait faite à l'animateur.

 
44 commentaires - Primaire de la gauche : Hollande "a eu raison" d'aller au théâtre, estime Valls
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]