Primaire à droite : Fillon enflamme le palais des congrès

Primaire à droite : Fillon enflamme le palais des congrès
A lire aussi

Le Parisien, publié le samedi 19 novembre 2016 à 09h45

Le retour en grâce de François Fillon qui talonne désormais Nicolas Sarkozy et Alain Juppé dans les sondages donne des ailes à ses supporters qui rêvent de le voir créer la surprise dimanche lors du premier tour de la primaire de la droite et du centre.



L'ancien premier ministre a donné son dernier grand meeting au palais des congrès dans une ambiance survoltée.

 
147 commentaires - Primaire à droite : Fillon enflamme le palais des congrès
  • Je perciste et je signe
    Les médiats on fait le choix de Fillon , alors ce sera Fillon moutons...à suivre

  • avatar
    Antidote1er  (privé) -

    Le deuxième tour des primaires de la droite et du centre opposera-t-il donc Sarkozy à Fillon ?
    Assistera-t-on à une claque magistrale administrée par les électeurs à Alain Juppé, le candidat attrape-tout, de la droite à la gauche, rêvé par le système, les sondeurs et de leurs mandataires médiatiques depuis deux ans ?
    Comme les américains, les français détesteraient-ils le vainqueur arbitrairement désigné avant l'élection ?

  • avatar
    francis_le_corse  (privé) -

    fillon le seul qui à le courage de dire que ce pays est dans la mairde........

    Le tandem FILLON-SARKOZY ont largement contribué à la merde : 600 millions de dette de plus et 1 million de chômeurs de plus, il viendraient donner des leçons ? Seuls des demeurés peuvent y croire !

  • Allez, Allez, Fillon, fonce: tu feras un bon Président bien de chez nous !

  • Et si finalement le plus dangereux de tous pour le peuple français c'était lui. Dangereux sur le plan sociétal, car proche des cathos intégristes, homophobes, anti avortement, rétrogrades dans tous les domaines. Dangereux sur le plan social, voulant liquider tous les acquis sociaux, détruire les services publics. Dangereux sur le plan économique, voulant appliquer un programme à la Tatcher, dont il vante les mérites, voulant tout donner aux grands saigneurs du capital et tout prendre aux gueux qui doivent le servir. Alors au final n'est il pas plus dangereux que Sarkosy lui même.

    40 ans d'immobilisme ça ne te suffit pas?Le confort des acquis sociaux ,un pays peut aussi en crever et là ce sera pire que toutes les réformes courageuses que lui seul propose!!!!

    Avis tout à fait partagé.

    D'accord avec Maimorirem , je ne vois pas en quoi refiler la Sécurité Sociale au Privé peut contribuer au redressement du pays , le progrès n'est pas de juste avantager les possédants, de plus son programme va rendre séduisant le programme de Marine Le Pen qui n'est pas à une démagogie près . Par ailleurs le bilan de Sarkozy est aussi celui de Fillon . Soutenu par la Manif pour Tous, c'est sûr il prépare l'avenir !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]