Présidentielle : "Présidente de la France, je nommerai Nicolas Dupont-Aignan Premier ministre", annonce Marine Le Pen

Présidentielle : ©Source : FranceInfo
A lire aussi

Source : FranceInfo, publié le samedi 29 avril 2017 à 12h26

Elle évoque "une grande alliance patriote et républicaine". La candidate du Front National à l'Elysée, Marine Le Pen, a annoncé samedi 29 avril, qu'elle nommerait le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan au poste de Premier ministre si elle était élue présidente de la République le 7 mai prochain.

"Nous constituerons un gouvernement d'union nationale qui réunira des personnalités choisies pour leur compétence et leur amour de la France", a encore affirmé la candidate frontiste lors d'une conférence de presse commune organisée au lendemain du ralliement du président de Debout la France. Nicolas Dupont-Aignan avait obtenu près de 5% des suffrages au premier tour de la présidentielle.



"Il s'agit d'une alliance de deux personnalités qui aiment la France", a renchéri Nicolas Dupont-Aignan, qualifiant l'adversaire de Marine Le Pen, Emmanuel Macron, de "marionnette d'un système à bout de souffle". "J'invite les Français à nous rejoindre et à sauver leur pays. Il y a une vraie vague qui se lève", a continué l'ancien candidat, qui partage notamment avec Marine Le Pen une défiance vis-à-vis des institutions européennes.

 
277 commentaires - Présidentielle : "Présidente de la France, je nommerai Nicolas Dupont-Aignan Premier ministre", annonce Marine Le Pen
  • Merci Monsieur Hollande pour votre quinquennat raté et ces résultats lamentables, on va où maintenant ? vers la chute de la France avec macron qui ne sait que vendre nos bijoux aux étrangers et augmenter encore et encore les impôts ? Bientôt les feuilles de salaire seront à zéro avec le prélèvement à la source ou l'alternative, la chute de la France avec les extrèmes ?

  • ils oublient aussi que nous sommes des clients!!!!!

  • Bravo a Marine et Nicolas Vive la France.

  • Une raison de plus de voter Macron.

  • bientôt le FN va s'appeler "la samaritaine" on y trouve de tout des français insoumis aux ultra nationalistes de la "facho bulle" en passant par les Dupont la joie les Boutinistes et les anti IVG sans oublier les anti "mariage pour tous" tous des nostalgiques des siècles passés dont l'incompétence et la haine de leurs dirigeants n'a d'égal que leur amertume de leur petite vie étriquée qui va de toute façon être balayé le 7 mai

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]