Présidentielle : Lassalle se plaint que Macron lui "pique toutes ses idées"

Présidentielle : Lassalle se plaint que Macron lui "pique toutes ses idées"©Capture vidéo
A lire aussi

Source L'Opinion, publié le lundi 10 avril 2017 à 12h50

Avec du sérieux mais aussi un brin d'autodérision, Jean Lassalle a accusé Emmanuel Macron de lui piquer toutes ses idées. Jean Lassalle accuse.

Sa cible : Emmanuel Macron. Avec du sérieux mais aussi un brin d'autodérision,le candidat à la présidentielle a accusé son rival "de lui piquer toutes ses idées". "Il me pique l'idée. Macron n'arrête pas de me piquer toutes mes idées" a-t-il lancé sur France 2 ce lundi. Interrogée par Caroline Roux pour savoir ce que Macron lui avait "piqué", Lassalle a répondu : "par exemple, c'est moi qui ait marché et c'est lui qui dit "En Marche". Il est plus fûté, faut le reconnaître".



"Il parle maintenant de l'intelligence de la main mais c'est moi qui l'ait inventée quand même. Et maintenant, il dit très exactement ce que je dis. Il faut commencer d'entrée à réunir d'entrée un certain nombre de partenaires pour se mettre d'accord sur des éléments" a-t-il ajouté. "La différence entre Macron et moi, c'est que moi je veux d'abord réunir ce peuple qui a peur et qui n'a plus confiance en rien, ni en personne. Mais qui aspire à se retrouver. Ensemble" a conclu Lassalle sur le sujet.
 
106 commentaires - Présidentielle : Lassalle se plaint que Macron lui "pique toutes ses idées"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]