Présidentielle : Emmanuel Macron et Marine Le Pen sont les favoris du premier tour, selon notre ultime sondage Ipsos Sopra-Steria

Présidentielle : Emmanuel Macron et Marine Le Pen sont les favoris du premier tour, selon notre ultime sondage Ipsos Sopra-Steria©JOEL SAGET / ERIC FEFERBERG / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le vendredi 21 avril 2017 à 14h27

A deux jours du verdict des urnes, deux candidats font toujours la course en tête, talonnés par deux poursuivants. Selon un ultime sondage Ipsos Sopra-Steria pour France Télévisions et Radio France paru vendredi 21 avril, Emmanuel Macron (24%) et Marine Le Pen (22%) sont les deux favoris du premier tour de l'élection présidentielle. Ce duo de tête est toutefois suivi de près par François Fillon et Jean-Luc Mélenchon, à égalité avec 19% des intentions de vote. Loin derrière, Benoît Hamon pointe en cinquième position avec 7,5%, tandis que les six autres candidats sont tous crédités de moins de 5%.

Encore 31% des électeurs peuvent changer d'avis

Signe de l'incertitude qui règne encore à seulement 48 heures du scrutin, l'indécision des électeurs augmente par rapport à la…

Lire la suite sur Franceinfo

 
5 commentaires - Présidentielle : Emmanuel Macron et Marine Le Pen sont les favoris du premier tour, selon notre ultime sondage Ipsos Sopra-Steria
  • Macron n'est qu' un incapable et n' est pas à la hauteur de diriger le pays il trop proche du capitalisme et mondialisme qu' il soutient depuis toujours ; il va mettre la France à feu et à sang !!!!!!!!!!!!!

  • Cela fait longtemps qu'on enfonce Fillon, si jamais ce sont Melenchon et Fillon qui arrivent au second tour, j'espère qu'il y a aura une enquête de la part du prochain gouvernement pour voir si les sondages actuels se sont faits dans des conditions d'impartialité et de non manipulation des opinions.

  • que va donner le vrai sondage dimanche soir ?? c est celui la le bon les autres c est du pipo !!!!

  • Sauf que Macron, en s'exprimant aujourd'hui sur le terrorisme de la même façon que le fait Hollande après chaque nouvel attentat ("je serai implacable"...), se confirme l'héritier de ce président dévalué, avec la même incapacité à prendre les bonnes décision pour que la protection des français soit efective.

  • je vous conseille d'autres sondages, certes plus confidentiels, mais plein d'enseignement eux aussi ! Evidemment le classement est différent plus de Macron au second tour !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]