Présidentielle 2017 : Nicolas Sarkozy a déjà son QG de campagne

Présidentielle 2017 : Nicolas Sarkozy a déjà son QG de campagne©L'Opinion
A lire aussi

L'Opinion, publié le lundi 01 août 2016 à 08h30

L'équipe du président des Républicains aurait jeté son dévolu sur des locaux au 209 rue de l'Université dans le VIIe arrondissement de Paris. C'est la nouvelle adresse à laquelle il sera possible de trouver Nicolas Sarkozy prochainement.

Les lieux, qui appartiennent à la Foncière de Paris, ont été visités par le préfet Michel Gaudin, directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, par des représentants des services de sécurité et par les communicants du futur candidat à la primaire des Républicains. Ils sont disponibles immédiatement. La future location de cet immeuble moderne constitue un signe supplémentaire que Nicolas Sarkozy va se lancer à l'assaut de la primaire de la droite. Et surtout, qu'il envisage de la remporter. D'après nos informations, ce bien sera loué jusqu'en mai 2017, soit bien après la fin de ce scrutin.



Ce choix marque un certain embourgeoisement : en janvier 2007, le candidat Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, avait installé ses équipes rue d'Enghien, dans le populaire 10e arrondissement. Et en février 2012, le Président sortant avait choisi la rue de la Convention dans le 15e arrondissement, relevant qu'il s'agissait "d'un vrai quartier, vivant, de classes moyennes, avec des familles et des commerçants".
 
293 commentaires - Présidentielle 2017 : Nicolas Sarkozy a déjà son QG de campagne
  • Zut, je suis déçu, en voyant la photo je pensais lire un article sur Stan Laurel

  • joli quartier mais assez cher, avec les financements divers il va y arriver , apparemment Julien Dray serait un peu moins riche

  • Ni l'un ni l'autre ce serait le mieux pour la France !

    Le président de la République F. Hollande ne veut absolument pas déroger aux principes de l’Etat de droit, quel que soit l’état de fait. La démocratie telle que la conçoit M. Hollande aime mieux se laver les mains de ce qui peut arriver plutôt que de se salir les mains pour que ça n’arrive pas. Avec un peu de chance, peut-être n’y aura-t-il pas de nouveau carnage , c’est toujours ça de gagné!
    Pour le président "pas toucher " au sacro-saint Etat de droit . Il a oublié que le Droit de l'Etat ( et son Devoir ) c'est de protéger les citoyens français !
    Quant à monsieur Sarkozy , il oublie que ce qu'il a fait en Lybie ! C'est une catastrophe . Il a eu son " heure de gloire " en éliminant Khadafi et pour quels résultats ! ... Le pays et à feu et à sang ! Beaux résultats n'est-ce pas monsieur Bernard- Henry LEVY , philosophe de la jet set !

  • Sur la photo,eh,oh la gauche j'arrive.

  • comme ça, il me fait penser à Stan Laurel, mais lui il me fait pas rire

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]