Poutou fait le show et tacle fillon sans le nommer

Poutou fait le show et tacle fillon sans le nommer©Capture vidéo
A lire aussi

Source L'Opinion, publié le mardi 04 avril 2017 à 21h52

Après avoir dénoncé le capitalisme qui « détruit tout sur son passage, les droits sociaux, l'environnement », Philippe Poutou a tancé les «politiciens corrompus, qui se reconnaîtront ici» en regardant François Fillon. Philippe Poutou a fait une entrée en matière remarquée ce mardi soir dans le débat.

Le candidat du NPA a rappelé qu'il était ouvrier dans l'automobile et qu'il était « le seul à avoir un métier normal ici, à part peut-être Nathalie Arthaud ». Après avoir dénoncé le capitalisme qui « détruit tout sur son passage, les droits sociaux, l'environnement », Philippe Poutou a tancé les «politiciens corrompus, qui se reconnaîtront ici» en regardant François Fillon.



Il s'en est pris ensuite aux « ultra-riches ». Voulant, « exprimer la colère des gens normaux, dénoncer le système capitaliste et apporter une note d'espoir » a-t-il continué. « Ras le bol aussi de ces politiques réactionnaires, de ce racisme, de cette xénophobie, qui essaient de retourner le mécontentement des gens contre les immigrés, contre ceux qui essaient de survivre. Je veux aider à porter cette parole-là » a conclu Philippe Poutou.

 
40 commentaires - Poutou fait le show et tacle fillon sans le nommer
  • Je me pose une question : les Français demandent, à cors et à cris, un renouvellement de la classe politique qu'ils considèrent comme corrompue et incapable. Nous avons eu, hier soir, à la télé, trois ou quatre exemples de candidats (nommés "petits candidats" par les médias) qui semblent être nets de toute prévarication, de toute fraude, de toute "affaire". Et pourtant, ces hommes là, bien propres, bien clairs, ne trouvent que quelques rares voix pour porter leur candidature. Les sondages d'opinion les créditent de 1% !!!
    En revanche, les "grands candidats", si mal vus par les Français, récoltent, eux, des scores impressionnants : 25%, 20% d'opinions favorables.
    Il faudrait qu'on m'explique...

  • Poutou se présente à l'élection et se présente pas rasé, habillé comme un clodo. Il est aigri, revanchard et haineux contre tout. Il tien tout le monde responsable de son manque de réussite sociale. C'est pitoyable.

    De toute manière on ne fait pas un cheval de course avec un âne,hi.hi.hi

  • les regards condescendants des "politiques professionnels" qui l'entouraient en disent long sur le mépris de cette caste vis à vis du bas peuple .

  • hubibi,avant toute chose,je vous conseille de prendre des cours d'orthographe! Avec un consultant comme Poutou,la France serait sauvée et brillerait de mille feux sur la scène internationale!

  • Ph.POUTOU a dit tout haut , ce que beaucoup pense et ne peuvent pas dire en public.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]