Polémique Macron-De Villiers : «Ils vont prendre une décision ensemble», selon Castaner

Polémique Macron-De Villiers : «Ils vont prendre une décision ensemble», selon Castaner
A lire aussi

leparisien.fr, publié le lundi 17 juillet 2017 à 11h04

Les deux hommes doivent se rencontrer vendredi sur fond de crise, après l'annonce des restrictions budgétaires dans le budget de la Défense. 

Après le sérieux coup de froid entre Emmanuel Macron et le général Pierre de Villiers, le chef d'Etat-major des armées sera reçu par le président de la République à l'Elysée, vendredi à 18 heures. A l'issue de cette rencontre, les deux hommes vont «prendre une décision ensemble», a simplement déclaré ce lundi le porte-parole du gouvernement.

 

Aucune précision n'a été donnée sur la nature de la rencontre, alors que les rumeurs s'accentuent autour du départ du chef d'état-major. «Ils vont se voir, ils vont échanger. Ils vont prendre une décision ensemble. Emmanuel Macron lui a confirmé sa confiance en le prorogeant…

Lire la suite sur Leparisien.fr

 
4 commentaires - Polémique Macron-De Villiers : «Ils vont prendre une décision ensemble», selon Castaner
  • non Le chef d'état major l'a prise tout seul , il l'avait annoncée il s'exécute

  • il lui a dit "je suis le chef" alors ils ne peuvent pas prendre de décision ensemble puisque le chef commande et ne s'abaisse pas à écouter les inférieurs

  • quelle décision? la démission du général? En tout cas il ne se passera plus rien au mali ,les militaires resteront dans leur tente attendant les moyens pour faire la guerre. Les djihadistes vont enfin rigoler.

    Fidgi  (privé) -

    Et surtout les ordres du monsieur Macron je SEUL chef qui doit prendre une décision

  • On se moque de qui ???? une décision ensemble quand l'un est le subordonné de l'autre et que l'on a pas manqué de le lui rappeler !!!!!! Ce sera un ultimatum et le général démissionnera , sa démission sera acceptée et on habillera tout cela d'une décision concertée !!!!!! Il restera à Macron à trouver un successeur et les ambitieux flatteurs ne manquant pas il en trouvera un mais est-ce que ce sera le plus compétent ?????? Si l'esprit de corps existait tous les généraux refuseraient le poste , une sorte de grève et on verrait comment le petit colérique se sort de l'affaire !!!!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]