Pluie d'oeufs sur Macron !

Pluie d'oeufs sur Macron !
A lire aussi

L'Opinion, publié le lundi 06 juin 2016 à 11h16

Le ministre de l'Economie a été chahuté alors qu'il se déplaçait à la Poste de Montreuil pour dévoiler le timbre émis pour les 80 ans du Front Populaire. Emmanuel Macron visé par des projectiles.

Le ministre de l'Economie a été la victime de jets d'oeufs ce lundi matin alors qu'il se déplaçait à la Poste de Montreuil pour dévoiler le timbre émis pour les 80 ans du Front Populaire. Une vidéo postée par l'Union Régionale CGT Île-de-France montre le ministre bousculé puis chahuté par des opposants à la loi El Khomri qui ont commencé à lui jeter des oeufs dès son arrivée sur les lieux. Emmanuel Macron, encadré par un service d'ordre, a finalement pu accéder au bureau de poste. Une photo sur Twitter montre que le ministre de l'Economie a été touché à la tête.



« Je ne parle pas d'un texte de loi avec des oeufs et des coups de bâton, ils n'écoutent rien, ils invectivent » a-t-il répliqué, ajoutant avec ironie qu'il préférait se faire lui-même des shampoings aux oeufs. Il a ensuite dit vouloir honorer La Poste et le Front populaire, « loin de la violence et de la bêtise ». Le projet de loi travail, contesté dans la rue depuis plusieurs semaines, sera débattu au Sénat à partir du 13 juin.

 
178 commentaires - Pluie d'oeufs sur Macron !
  • De quoi se plaint-ils? le shampoing à l'œuf n'est-il pas bon pour les cheveux? Payé combien par mois pour aller inaugurer un timbre poste, il fallait oser! Et surtout oser vouloir parler au nom du Front populaire quand on mène une politique qui remet en question tout ce qui a été construit dans le sang et les larmes dans sa foulée! On voit bien la considération qu'il a pour le monde du travail le p'tit prince (pas celui de St Ex qui lui avait du cœur et non des billets de banque du côté gauche de la poitrine).

  • MACRON oui en fait de droite ou de gauche
    that is the question.....
    quel jeu joue t il ......quand on a le cul entre deux chaises

  • Des boulons seraient plus adaptés !

  • il ferait mieux de bosser que de se balader tous le temps

  • La CGT est toujours les premiers à agresser les gens car ils connaissent rien d'autre
    La megociation ces toujours non et la nourriture ne leur coût pas cher la plus part de tous ses CGT se croient intouchables il faut couper toutes les subventions à tous les syndicats

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]