Passation : une femme s'effondre dans les bras d'Emmanuel Macron

Passation : une femme s'effondre dans les bras d'Emmanuel Macron©Source Jeanmarcmorandini.com
A lire aussi

Source Jeanmarcmorandini.com, publié le dimanche 14 mai 2017 à 13h28

C'est une séquence qui a ému et intrigué les téléspectateurs, celle d'une dame blonde fondant en larmes dans les bras d'Emmanuel Macron. Une séquence qui a duré de longues minutes au coeur de la cérémonie à l'Elysée ce dimanche 14 mai.

Beaucoup se sont demandés qui était sa femme. Selon France 2, c'était la mère de Tamara Callot, une des plus fidèles militantes du parti En Marche !. Âgée de 30 ans, la jeune femme a perdu la vie dans un accident de la route quelques heures avant l'annonce des résultats il y a une semaine.



« Tamara c'était notre rayon de soleil du comité En Marche ! de Dreux », avait expliqué Tassadit Houd, la porte-parole du parti de Macron, à l'Echo Républicain. « Elle y croyait, elle a fait toute la campagne avec nous. C'est elle qui aurait dû être au bureau de vote de Paul-Bert, ce dimanche », a-t-elle ajouté. Malheureusement, elle n'y est jamais arrivée. Une collision frontale sur une nationale lui a en effet été fatale. Un autre conducteur a perdu la vie alors que plusieurs autres personnes ont été blessées.
 
113 commentaires - Passation : une femme s'effondre dans les bras d'Emmanuel Macron
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]