"Nous aussi on veut être payés à rien foutre" : à Compiègne, les anti-Fillon l'accueillent avec un concert de casseroles

©MAXPPP
A lire aussi

franceinfo, publié le vendredi 17 février 2017 à 19h45

Les détracteurs de François Fillon ne le lâchent pas. Que ce soit dans l'Essonne, dans la Vienne ou à La Réunion, impossible désormais pour l'ancien Premier ministre de faire un pas sans être suivi. Près de Compiègne (Oise), mercredi 15 février, l'accueil est encore loin d'être chaleureux. "Nous aussi, on veut être payés à rien foutre", scandent ses adversaires, quelques dizaines de militants de gauche et de syndicalistes. Ils sont venus perturber l'accès des sympathisants de droite au meeting de leur champion, toujours empêtré dans les révélations sur les activités d'assistants parlementaires de sa femme et de ses enfants.

Meeting #Fillon : A l'extérieur, concert de casseroles. pic.twitter.com/09lYewW4zb

- Robin Prudent (@robin_prudent) 15 février 2017

Au son de…

Lire la suite sur Franceinfo

 
26 commentaires - "Nous aussi on veut être payés à rien foutre" : à Compiègne, les anti-Fillon l'accueillent avec un concert de casseroles
  • Ils devraient à HOLLANDE des cours du soir, il en connait un rayon sur ce sujet !
    Ce qui lui permettrait d'arrondir ses fins de mois pour que son fils puisse organiser des soirées bucoliques à la Lanterne ?

  • Ces gens-là ont tout compris : fillon ne veut que le pouvoir et a choisi le créneau du "redressement" de la France payé par le peuple, ceux qui travaillent et ne seront même plus remboursés des frais médicaux.

  • Belle image de la justice populaire sciemment excitée par ceux qui veulent truander l'élection présidentielle pour faire élire chouchou .Combien d'ailleurs a gagné celui-ci à la banque Rothschild en moins de 2 ans ?

  • Ce qui est pas mal aussi comme salaire c'est ce que touchent les sénateurs la aussi il y a de quoi râler, à côté Fillon n'est qu'un gagne petit

  • Ce sont les "Macronistes" qui défilent dans la rue !! ... Il y a combien de milliers de français qui sont payés sans rien foutre ??
    Déjà "nos" gouvernants ??? Où sont-ils ?? Que font-ils ??? Comme c'est triste de ne pas voir plus loin que le bout de son nez !! Pauvres jeunes qui roulent pour leur "idole" politique ... sans savoir et sans vouloir connaître la vérité "la vraie" !!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]