Nicolas Sarkozy tacle « Nuit debout », « des gens qui n'ont rien dans le cerveau »

Nicolas Sarkozy tacle « Nuit debout », « des gens qui n'ont rien dans le cerveau »©Capture L'Opinion
A lire aussi

Lopinion.fr, publié le mardi 26 avril 2016 à 17h14

Lors d'un meeting de soutien à la candidate du parti pour la future législative partielle, à Nice, il n'a pas hésité à vivement critiquer le mouvement. Nicolas Sarkozy n'aime pas « Nuit debout » et il le dit.

« Nous ne pouvons accepter que des gens qui n'ont rien dans le cerveau viennent sur la place de la République donner des leçons à la démocratie française ». La phrase de l'ancien président de la République risque de faire du bruit. Lors d'un meeting de soutien à la candidate du parti pour la future législative partielle, à Nice, il n'a pas hésité à critiquer vivement le mouvement. Il a aussi tancé les syndicats qui « se comportent de plus en plus comme des partis politiques ».
Nicolas Sarkozy a également critiqué le manque d'autorité à l'école, la manipulation exercée sur les lycéens lors des manifestations contre la loi Travail, « une loi dans laquelle il n'y a rien d'ailleurs » mais aussi les discours « contraires aux valeurs de la République » dans certaines mosquées.



« Tout ça, nous ne pouvons plus l'accepter » a martelé l'ancien chef de l'Etat. Le mouvement « Nuit debout » est en place depuis le 31 mars dans plusieurs villes de France comme Rennes et Toulouse ou encore Marseille.

 
391 commentaires - Nicolas Sarkozy tacle « Nuit debout », « des gens qui n'ont rien dans le cerveau »
  • Rappelons nous qu'en grand démocrate M. Sarkozy a donné la légion d'Honneur à Ali Bongo actuel président du Gabon et grand responsable, comme avant lui son père, de la misère galopante de leur pays. ce dernier n'a rien à envier à l'autre pourri de prince saoudien récemment élevé au rand de Grand Croix de la légion d'Horreur par notre actuel président ! En grand démocrate M. Sarkozy s'était répandu sur le paillasson de la France en accueillant un certain Kadhafi et en grande pompe SVP. Tout ça au nom des "Intérêts supérieurs de la France" mais surtout du "pognon roi" ! Il serait grand temps que les Présidents Français présents et à venir s'occupent davantage des "Intérêts supérieurs des citoyens français" sinon je ne donne pas cher de notre moribonde démocratie.

  • Heureusement qu'il reste des gens debout pour donner des leçons de démocratie à la France face à une majorité de personnages politiques limites véreux !. M. Sarkozy, nous coûte chaque année et à vie plus de deux millions d'Euros en tant qu'ancien Président de la République. Cela s'apparente beaucoup plus à des pratiques monarchiques dont on ne s'est pas vraiment affranchi en plusieurs siècles de cette chère démocratie qu'il s'acharne tant à défendre. Si encore il fermait sa grande G.... ça nous ferait des vacances bien méritées !

  • Nicolas Sarkozy...Nuit...à la France...Tout simplement !!!

    tout comme le teinté

  • C'est sût que ce monsieur a préféré mettre un de ses fils et peut être aussi le petit dernier dans des boîtes à bac privées et tenter de le placer pour la présidence de l'Epad. Ce monsieur et les siens n'auront jamais besoin de "se battre" en manifestant pour vivre et garder des revenus à peine décents quel que soit le parti qui sera en place après l'élection présidentielle. Et pourtant ce monsieur a une syntaxe déplorable et n'était même pas fichu d'écrire ses discours lui même

  • Bravo Lebifin et Bepo... j'avais des doutes sur son QI mais là on est fixé...!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]