Nicolas Sarkozy retiré de la vie politique ? La mère de Carla Bruni répond

Nicolas Sarkozy retiré de la vie politique ? La mère de Carla Bruni répond
A lire aussi

Non Stop Politique, publié le mercredi 14 décembre 2016 à 15h00

En exclusivité pour Non Stop Politique, la mère de Carla Bruni évoque la nouvelle vie du couple formé par Nicolas Sarkozy et sa fille.



Nicolas Sarkozy a perdu la primaire de la droite et du centre, et ce, dès le premier tour. La vie politique de l'ancien président de la République semble être terminée.

 
100 commentaires - Nicolas Sarkozy retiré de la vie politique ? La mère de Carla Bruni répond
  • Viré par la porte il reviendra par la fenêtre.

  • Les commentaires montrent combien est grand le torrent de haine ouvert dans l'opinion par les medias au travers leur chasse au sarko pour l'éliminer de la politique. Vingt ans que les juges lui courent après, 20 ans qu'il ne trouvent rien, 20 ans que rien n'abouti, 20 ans que les chroniques médiatiques se nourrissent de ce feuilleton pour alimenter une actualité fabriquée. Sarkozy parti, les medias continuent. Sarkozy doit leur manquer ! Le sujet de l'info d'aujourd'hui en apporte la preuve.

  • Carla a pris un sacré coup de vieux, on ne la reconnait plus

  • eh oui,
    que nous a t'il dit qu'il avait changé, quoi ! Lorsque Nadine Morano est venu a ONPC ,que les journalistes ont monté en épingle le mot RACE BLANCHE , que n'avait t'il a y mettre son grain de sel , jusqu'à l'exclure N M des "Régionnales" , alors la on a vraiment compris qu'il n'avait pas changé .Que l'on se souvienne aussi qu'il y a des RACES dans le monde ANIMAL, des vaches HOLSTEIN , PIE NOIRE , SALERS, MONTBELIARDE ect , alors on ne doit plus pouvoir BOIRE leur LAIT , Messieurs les journalistes et Monsieur le President SARKOSY

  • à en croire ,on dirait que sarko manque à certains il faut toujours trouver un sujet pour en parler c'est vraiment n'importe quoi!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]