Nicolas Sarkozy : Macron ? Il est "un peu homme, un peu femme"

Nicolas Sarkozy : Macron ? Il est "un peu homme, un peu femme"
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 13 mai 2016 à 13h50

Nicolas Sarkozy commencerait-il à avoir peur du ministre de l'Économie ? Le président des Républicains ne verrait pas l'éclosion d'Emmanuel Macron d'un très bon œil. C'est en tout cas ce qui ressort d'un article du Point.

La journaliste Anna Cabana rapporte des propos pas très flatteurs à son encontre : « Voilà un homme qui était dans le bureau de Hollande quand il a décidé 50 milliards d'euros d'impôts nouveaux, qui applique ses décisions en tant que ministre et qui, quatre ans après l'élection de Hollande, vient de dire : « je ne suis pas de gauche, pas de droite » , aurait ironisé celui qui précise avec humour ne pas «fréquenter les banquiers ». En politique, il y a les idées, mais aussi la personnalité. Et là encore, celui qui n'a pas hésité à médiatiser avant de le regretter le couple qu'il forme avec Brigitte Macron, est loin d'être la tasse de thé de l'ancien président de la République : « Il est cynique. Un peu homme, un peu femme, c'est la mode du moment. Androgyne.



Ce qui vous plait chez Macron, c'est que vous aimez toujours ceux qui ne vous obligent pas à choisir » , analyse Nicolas Sarkozy. Officiellement, les deux hommes ne sont pas encore en campagne, mais les attaques personnelles, elles, ont bien débuté.

 
186 commentaires - Nicolas Sarkozy : Macron ? Il est "un peu homme, un peu femme"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]