Nice : Christian Estrosi a fait raboter le bureau de son remplaçant

Nice : Christian Estrosi a fait raboter le bureau de son remplaçant

Philippe Pradal (à gauche) et Christian Estrosi à Nice, le 13 juin 2016. L'ancien maire de Nice a fait raboter le bureau de son successeur, selon Nice-Matin.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 22 octobre 2016 à 09h45

Christian Estrosi le clame haut et fort, s'il a fait rabaisser le bureau de son remplaçant à la mairie de Nice, c'est pour de simples raisons pratiques. C'est ce qu'il a assuré vendredi 21 octobre sur Franceinfo, après que Nice-Matin a révélé l'anecdote plus tôt dans la semaine.

Elu maire de Nice en 2008, Christian Estrosi a siégé pendant 8 ans à un bureau surélevé, lors des séances du Conseil municipal.

En juin, il a échangé sa place avec Philippe Pradal, son premier adjoint. Il avait également également renoncé à son mandant de député, pour respecter le non-cumul des mandats, après son élection à la tête de la région PACA.



Aujourd'hui, le maire de Nice n'est plus surélevé. Philippe Pradal est assis à la même hauteur que son premier adjoint... Christian Estrosi. Nice-Matin révélait en début de semaine que les travaux avaient eu lieu entre le 5 février et le 1er avril, avant la passation de pouvoir. Sur Franceinfo, Christian Estrosi a assuré que ces travaux avaient pour but de dégager la vue pour les collaborateurs assis derrière le maire. Il a de plus déclaré que Nice-Matin s'était "excusé", après la publication de son article. Vendredi après-midi, cependant, le quotidien local a assuré qu'il n'en était rien.
 
228 commentaires - Nice : Christian Estrosi a fait raboter le bureau de son remplaçant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]