Mort tragique d'une proche d'Emmanuel Macron

Mort tragique d'une proche d'Emmanuel Macron©Source : capture vidéo BFMTV
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 26 avril 2017 à 17h03

Dimanche, en marge du premier tour de la présidentielle, la tristesse est venue se mêler à la joie dans le camp Macron. En effet, l'une des plus ferventes militantes du mouvement En Marche! a perdu la vie dans un accident de la route la nuit précédente.

"Tamara c'était notre rayon de soleil du comité En Marche! de Dreux. Elle y croyait, elle a fait toute la campagne avec nous. C'est elle qui aurait dû être au bureau de vote de Paul-Bert, ce dimanche", a réagi la porte-parole du candidat d'En Marche!, Claire-Tassadit Houd, dans les colonnes de l'Echo Républicain.



Rapidement averti du drame, Emmanuel Macron a appelé personnellement le père de la jeune femme pour lui présenter ses condoléances. "On va essayer de faire quelque chose pour la fille de Tamara, elle n'a que quatre ans !", a assuré la porte-parole du candidat. Nul doute qu'à l'annonce des résultats dimanche soir, en remerciant ses fidèles soutiens, Emmanuel Macron a sans doute eu une pensée particulière pour Tamara.
 
193 commentaires - Mort tragique d'une proche d'Emmanuel Macron
  • Hélas cela arrive chez beaucoup de monde... Paix a elle et courage a sa famille...

  • C'est triste, condoléances à la famille mais cette info n'aurait jamais dû paraître car quand il ne s'agit pas d'un proche d'un politique on n'en parle pas. Un enfant de 10 ans est mort récemment dans un tragique accident de la route dans le LOT. C'est un chauffard sans permis, imbibé de 2,43 grammes d'alcool qui la tué et personne ne l'a su.

  • J'espère que tous ceux qui tiennent des propos ignobles perdront très vite un proche,histoire de leur apprendre la dignité!!!

  • avatar
    quiyatiletpourquoi  (privé) -

    quand on voit le show médiatique et désastreux qu'il nous a infligé tant sur la scène avec sa compagne que par son attitude avec sa soirée , je ne vois pas de compassion, je revois encore du Sarkozy .

  • après nous l'avoir fait "glamour" on va nous la faire "tragique"faut arrêter cette pub pour cet individu qui ne s'est pas gêné de fairela fête malgré ce tragique accident

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]