Déclarations d'intérêts : la belle année 2016 de Nicolas Hulot

Déclarations d'intérêts : la belle année 2016 de Nicolas Hulot©LEPOINT
A lire aussi

LEPOINT, publié le samedi 12 août 2017 à 15h55

Les déclarations d'intérêts 2016 des ministres du gouvernement ont été publiées. Notamment celle du nouveau ministre de l'Écologie, jadis présentateur d'Ushuaïa.

Alors que le projet de loi de moralisation de la vie politique a été définitivement adopté mercredi 9 août par les députés, la transparence souhaitée par Emmanuel Macron a été illustrée par la publication des déclarations d'intérêts des ministres du gouvernement. Mises en ligne sur le site de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), elles mettent en exergue de grandes différences de revenus sur l'année 2016, pour des ministres venant pour une grande partie de la société civile.

Parmi les nouveaux venus, Nicolas Hulot est de loin celui aux revenus les plus conséquents. Il a…

Lire la suite sur LEPOINT

 
51 commentaires - Déclarations d'intérêts : la belle année 2016 de Nicolas Hulot
  • et bin dites donc les fins de mois ne doivent pas etre trop dures ? par contre pour dire aux automobilistes qu on va les taxer c est plus facile alors qu a coté il y a des polueurs enormes !

  • nous qui nous sommes rien payons au prix fort l'écologie punitive ( taxes diesel, carbone sur l'électricité, le gaz, contrôles techniques auto renforcés , péages, amendes, augmentation de la CSPE de 18%, du prix de l'électricité de 1,5% ) et voilà on sait à qui l'écologie rapporte ( à celles et ceux qui ont les moyens de se passer du diesel, ou bien qui n'ont jamais trop transpiré durant leur vie sauf à rechercher comment gagner de l'argent, beaucoup d'argent à tous ceux qui ont travaillé ou travaillent sans savoir ce que sera leur avenir,

  • il est resté coincer comme sur la photo !!

  • Il aurait été judicieux d'analyser la qualité des clients de sa société EOLE Conseil !

  • Encore une dizaine d'années et on sera débarrassé de cette idéologie de soixante huitard.
    Les jeunes qui ont 25 ans aujourd'hui feront le ménage.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]