Michèle Rivasi (EELV): Laurent Wauquiez "devrait être fiché S"

Michèle Rivasi (EELV): Laurent Wauquiez "devrait être fiché S"
A lire aussi

BFMTV, publié le samedi 08 octobre 2016 à 18h42

Michèle Rivasi s'en est pris, jeudi soir, à Laurent Wauqiez alors qu'elle participait au deuxième débat de la primaire de l'écologie sur BFMTV. La députée européenne EELV a vivement critiqué la position du président du Conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes sur l'accueil des migrants. "Moi les politiques, comme Laurent Wauqiez, qui ose dire aux maires 'je vous demande de refuser les réfugiés que le préfet vous demande', je trouve que c'est inadmissible", a-t-elle lancé.



"Il devrait être fiché S. Et comme il veut que les fiches S soient dans les centres de rétention, il doit y aller", s'est-elle emportée.

 
288 commentaires - Michèle Rivasi (EELV): Laurent Wauquiez "devrait être fiché S"
  • Une députée européenne ( certes écologiste) qui fait l'amalgame entre un migrant et un réfugié devrait revoir sa copie, car les personnes accueillies dans ces centres sont des migrants, qui après étude de leurs dossiers ,seront peut-être reconnues comme réfugiées. Malheureusement cette confusion est fréquente et en dit long sur la prudence et le sérieux nécessaires pour l'étude des dossiers de ces personnes.

  • les verts c'est pas ma tasse de thé (bio)elle a tout à fait raison moi je dirai plutôt fiché C..ça lui va beaucoup mieux et ça colle à sa réalité sa personnalité et l'ensemble de son oeuvre

  • Vous imaginez EELV aux manettes?

  • ça ne s'arrange pas beaucoup sous le chapeau eelv.

  • Ne lui en déplaise, Wauquiez parle vrai, lui peut dire tout haut ce que nous ne pouvons pas écrire ici. Il faut balayer cette engeance politicienne qui critique tout mais profite aussi de tout! L'écologie concerne tout le monde certes, mais à chaque citoyen de l'être, pas besoin de ces gens là!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]