Michèle Alliot-Marie : la vraie raison de sa candidature dévoilée ?

Michèle Alliot-Marie : la vraie raison de sa candidature dévoilée ?
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 28 décembre 2016 à 20h58

Mais que veut vraiment Michèle Alliot-Marie ? A 70 ans, l'ancienne ministre de la Défense est candidate à l'élection présidentielle, sans être passée par la case primaire. Ca c'est la version officielle.

Car selon Le Canard Enchaîné de ce mercredi 28 décembre, en coulisses, c'est un tout autre projet secret qu'elle serait en train de préparer. Ce ne serait pas à l'Elysée mais à l'Assemblée que souhaiterait s'installer Michèle Alliot-Marie. Selon le journal satirique, elle voudrait être investie par le parti Les Républicains aux prochaines élections législatives dans la 7e circonscription des Hauts-de-Seine, tenue jusqu'ici par son compagnon Patrick Ollier, qui ne pourrait pas se représenter pour cause de non-cumul des mandats.



"Alliot-Maire ne s'agite que pour ça . Même si MAM n'a aucune chance d'avoir les 500 parrainages, elle emmerde Fillon en lui tapant dessus, et, donc ça peut finir par marcher. Et, si ça marche, elle retirera sa candidature", aurait confié dans Le Canard Enchaîné un responsable Les Républicains sous couvert d'anonymat. Faux, rétorque la candidate. "On ne fait pas une campagne présidentielle pour une investiture, mais pour offrir aux Français la chance de retrouver l'esprit de conquête" , a répondu sur Twitter Michèle Alliot-Marie.

 
232 commentaires - Michèle Alliot-Marie : la vraie raison de sa candidature dévoilée ?
  • Moi, je pense qu'elle veut changer de tailleur.

  • Les français attendent toujours le fin mot de son Vol en jet privé appartenant à un copain dignitaire du cercle de Ben Ali, pour finaliser sur place l'achat d'un appartement pour lequel planait une suspicion d'héritage camouflé. On se souvient que MAM (Magouilles and Manigances), incapable de se défendre, se soit trouvée dans l'obligation de démissionner du gouvernement.
    Qu'elle n'aime pas Fillon est une chose. Que dans l'état où se trouve le pays, cette femme prenne le risque de fragiliser son camp en en est une autre. C'est avec de pratiques comme celle là que la France soit tombée aussi bas..

  • avatar
    asphodel  (privé) -

    70 ans.. jeune par rapport à Hugues Aufray (87 ans )

  • À voir tous ces zombies revenir pour des postes et le fric , ça me dégoûte.
    Sans parler des Balkany, dont on ne sait toujours pas s'il aura l'investiture.
    Aucun poste pour les plus de 60 ans.
    De droite depuis toujours, je vais voter macron

  • Tous ces gens qui se présentent aux présidentielles non pas pour gagner mais dans la seule optique de se voir offrir un poste, tous ces gens méprisent ce faisant le peuple et l'importance de son vote. Ils méritent donc à leur tour le mépris des électeurs. Pas une seule voix ne doit aller sur eux !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]